Gefen a lancé deux nouvelles matrices lors de l’InfoComm 2017, les EXT-UHD600A-44 et EXT-UHD600A-88. Et qui prennent pleinement en charge les dernières normes HDMI 2.0a et HDCP 2.2 !

 

Gefen matrice

 

 

Les deux nouvelles matrices de Gefen répondent ainsi à une utilisation de la bande passante totale en utilisant la connectique HDMI 2.0a, mais ce n’est pas tout puisqu’elle prennent notamment en charge la 4K et les formats de sous-échantillonnage Chroma, ce qui signifie que les fonctions telles que le HDR et tous les aspects de la Rec. 2020 sont également pris en charge !

Les deux matrices intègrent des sorties audio analogiques et numériques qui décomposent le flux audio de chaque sortie HDMI, permettant par la même occasion de connecter le contenu audio isolé à des amplificateurs externes et à des systèmes de distribution de musique tels que ceux trouvés dans les bars, les restaurants, les clubs, les sites , Et les bureaux d’entreprise.

Les scalers indépendants sont intégrés à chaque sortie – et pour la première fois dans une matrice Gefen – deux des sorties sur l’EXT-UHD600A-44 ont la possibilité de basculer un signal 4K vers HD, tandis que les deux sorties restantes peuvent haut de gamme un signal HD au 4K UHD, en maximisant la compatibilité dans un système d’affichage mixte.

A lire également :   MuxLab propose toutes les interfaces audio Dante dont vous avez besoin

Les nouvelles matrices comprennent également une fonctionnalité API professionnelle qui fournit des données précédemment inaccessibles pour permettre des interactions entre les systèmes de contrôle / surveillance et les produits Gefen. Le EXT-UHD600A-44 comprend également la fonctionnalité de puissance longue portée (LRP) de Gefen et élimine ainsi la nécessité pour les installateurs commerciaux d’utiliser une alimentation externe lorsqu’ils utilisent un extendeur compatible pour augmenter la sortie de la matrice au-delà des limites du câble HDMI.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.