Sharp PN-M501W : un moniteur Full HD 50" idéal pour l'affichage dynamique 24h/24

L’affichage dynamique peut prendre plusieurs formes selon le lieu concerné et les types de contenus diffusés. Ce peut être un projet temporaire dans l’événementiel, pour un salon par exemple, où le matériel sera le plus souvent loué. Et puis il y a les installations définitives, où l’écran est installé à demeure pour diffuser des contenus chaque jour, parfois même 24h/24. Tous les moniteurs ne sont pas adaptés à cet usage. Il faut bien choisir, comme le Sharp PN-M501W par exemple. Il répond parfaitement à cette demande.

Un écran 50″ tout terrain

Le Sharp PN-M501W est équipé d’une dalle IPS avec rétro-éclairage edge. Elle délivre une image en Full HD avec une luminosité de 450 cd/m2 et un contraste de 5000:1. Il a donc tout ce qu’il faut pour produire des images lumineuses en toute situation, même en cas d’éclairage ambiant important.

Sa connectique couvre les besoins courants avec deux prises HDMI, une prise DisplayPort, une prise VGA et une entrée audio. Une sortie displayPort et une sortie audio sont présentes pour le chaînage. Malgré son format fin et discret, il embarque deux haut-parleurs de 7 Watts.

Installation paysage et portrait

Destiné avant tout à informer le public, le Sharp PN-M501W trouvera sa place sur un mur ou en hauteur au bout d’un bras ou d’une potence. Il pèse 22 kg et son système d’attache VESA possède un écartement de 400×200. Il peut être installé en mode paysage comme en mode portrait.

A lire également :   Les prises et noyaux RJ45 faciles à réaliser sur mesure avec la gamme Liberty ConnecTec Cat

Côté gestion, son système sur puce (SoC) sert à faire tourner Android pour lire les contenus. Il est équipé de trois ports USB et d’un lecteur de cartes SD. Le pilotage à distance ou via un système tiers peut passer par la connexion Ethernet ou via le port RS232. Celui-ci est disponible en sortie pour le chaînage avec le moniteur suivant. Enfin, un emplacement Mini-OPS peut accueillir toutes sortes d’extensions.

Un moniteur Sharp PN-M501W pour quel usage ?

En résumé, avec le PN-M501W, vous avez un écran parfait pour l’affichage 24h/24. Tant en termes de qualité d’image en toute situation que pour sa gestion du contenu et sa maintenance. Cet écran Sharp est parfaitement adapté aux commerces, à la restauration rapide ou encore aux halls d’accueil. Finalement, tout projet de diffusion en général pourra profiter des caractéristiques de cet écran 50″.

Plus d’infos : Sharp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.