Présentation des supports professionnels Omb pour panneaux LED, moniteurs et vidéoprojecteurs

Omb vient de rejoindre le portefeuille EAVS avec une offre complète et bien pensée de supports de toutes sortes. Fabriqués en Italie, ils couvrent les besoins classiques en termes de fixation au mur, au sol et eu plafond. Omb propose également des supports innovants pour répondre à des cas d’usage spécifiques.

Au mur, au sol et au plafond

La société italienne Omb existe depuis près de 60 ans. Elle s’est spécialisée exclusivement dans la fabrication de supports pour l’audio/vidéo depuis 1993. Ses capacités sont de 1 millions de supports par an. Omb met l’accent sur la qualité des matériaux employés et la facilité d’installation des produits finis. Toujours à la pointe de l’innovation, le département recherche et développement est très actif afin de créer de nouveaux supports liés aux dernières avancées technologiques, comme les panneaux LED par exemple.

Le catalogue Omb est divisé en différentes catégories couvrant toutes les familles de supports. On peut les classer selon leur destination :

  • Mur – murs d’images, panneaux LED, moniteurs
  • Plafond – vidéoprojecteurs, moniteurs
  • Sol – chariots, enceintes

Omb peut également réaliser des supports sur mesure afin de pouvoir répondre aux projets les plus exclusifs.

A lire également :   Les écrans de table personnalisables Element One Convis 125 pour les salles de conférence

De nouveaux supports Omb pour l’ISE 2020

Omb exposera de nouveaux produit au salon ISE d’Amsterdam début février. Vous pourrez découvrir de nouveaux chariots et supports de sol. Parmi ceux-ci, les Gyro Trolley et Gyro Stand sont spécifiquement adaptés aux moniteurs Samsung Flip 2 en 55 et 65″. De grands moniteurs que l’on peut faire pivoter manuellement à 90° pour passer instantanément d’un affichage paysage à un affichage portrait, à la façon d’une tablette.

Le support mural In-Out Superslim peut s’écarter du mur de 27,5 cm pour une installation du moniteur et de la gestion de son câblage très pratiques. Lorsqu’il est replié, il mesure seulement 41,5 mm d’épaisseur ! En effet, c’est idéal pour une intégration parfaite sans sur-épaisseur excessive.

Omb a développé différents types de supports pour les panneaux LED. La nouvelle série pour la location est hyper légère pour faciliter la mise en place et le transport. A ce sujet, un chariot dédié est disponible pour ranger de façon méthodique et sécurisée les supports une fois démontés.

Nous aurons bien sûr l’occasion de revenir en détails sur les différentes gammes Omb et sur ces nouveautés en particulier dans les prochaines semaines.

A lire également :   Philips série D : quatre moniteurs pour de l'affichage dynamique compétitif

Plus d’infos : Omb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.