Découverte de la gamme KAMO Delta : du mobilier de bureau aux lignes épurées

Plateaux et rangements en bois, structures en métal : la collection Delta de KAMO est sans doute la plus épurée, mais cela ne l’empêche pas d’être hautement personnalisable. Elle s’adresse aux entreprises qui souhaitent intégrer les technologies dans leurs espaces de travail de façon fluide et harmonieuse. Elle comprend des supports pour moniteurs et des tables.

KAMO Delta : une sensation d’espace et de légèreté

Les supports verticaux pour moniteurs KAMO Delta se présentent sous la forme d’un cadre vertical dans lequel viennent prendre place un panneau en bois en haut et un meuble horizontal en dessous. Le panneau est conçu pour accueillir les moniteurs de 32 à 86″. Pour cela, trois tailles de meubles Delta sont disponibles : les VDP1600, VDP2100 et VDP2600.

Le panneau vertical bénéficie de l’épaisseur suffisante pour organiser les câbles à l’arrière. Deux ouvertures destinées à les amener jusqu’aux prises du moniteur se retrouvent sur les côtés. Ensuite, d’autres ouvertures pratiquées dans le grand cadre servent à faire cheminer les câbles afin qu’ils restent toujours invisibles.

Rangement et tablette support en même temps

Le bloc horizontal de rangement mesure 35 cm de profondeur, ce qui permet de ranger pas mal d’accessoires et d’autres objets. Surtout si vous choisissez le modèle le plus grand mesurant près de 2,6m de largeur. Des ouvertures pratiquées à l’intérieur sur les côtés correspondent avec le cadre.

A lire également :   Les écrans AG Neovo Meetboard sont compatibles avec toutes les applications de visioconférence

Une autre ouverture sur le dessus du meuble de rangement se destine à la liaison d’appareils tels que les caméras ou les barres de son. Une fois encore, le cable maganement est parfait avec des cordons qui rentrent directement dans le meuble. Ils ressortent au pied du grand cadre via des ouvertures au plus près du sol.

Des tables de réunion à la finition en accord avec les supports

Comme vous le savez déjà, le mobilier KAMO est entièrement personnalisable. Dans la gamme Delta, vous pouvez choisir des coloris différents pour le cadre, le bloc rangement et le support de l’écran. Il en va de même pour les tables KAMO Delta. Elles reprennent le principe du cadre métallique vertical faisant office de pied de table et à travers duquel transitent tous les câbles.

Ce cadre peut être assorti à celui du support pour le moniteur, tout comme la couleur du plateau ou le placage en bois. Et puis il y a l’ouverture au centre de la table pour organiser tous les câbles. Là encore, une finition différente de celle du plateau permettra de mettre en œuvre les codes couleur exacts de l’entreprise.

KAMO Delta : et tous les câbles disparaissent de la salle de réunion

En bref, avec la gamme Delta, KAMO propose des produits visuellement simples tout en étant extrêmement bien pensés. Ils ne s’imposent pas et ne nécessitent pas de calculs savants d’intégration. Tout est fait pour accueillir tous les équipements technologiques d’une salle de réunion, de conférence ou de formation sans qu’aucun câble ne soit visible.

La gestion interne des câbles, l’intégration de la technologie et l’ergonomie ont été au cœur de la conception de ce produit, vous offrant un design épuré et entièrement fonctionnel sans le désordre classique des fils.

KAMO

Plus d’infos : KAMO

A lire également :   Un nouveau switch 4 ports dans la gamme modulaire en rack Theatrixx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.