MuxLab 500799 : un lecteur pour l'affichage dynamique à la fois HDMI et IP

Les lecteurs pour l’affichage dynamique que l’on ajoute à un écran se connectent la plupart du temps directement en HDMI. C’est comme si l’on ajoutait une source AV externe pour transformer un moniteur en panneau d’affichage informatif ou publicitaire. Avec le 500799, MuxLab propose un lecteur hybride que l’on peut associer à un ou plusieurs moniteurs, directement ou à travers le réseau.

Un mini lecteur Android dédié à l’affichage dynamique

Le MuxLab 500799 tourne sous Android. Cela lui permet de faire tourner l’application d’affichage dynamique de MuxLab à laquelle on accède via DigiSign Plus CMS. Les pages écrans se configurent donc à distance, via le cloud. Une fois réalisées, elles sont transférées dans la mémoire interne de 64 Go du lecteur. Les ports USB et microSD ne sont pas encore activés, ils le seront ultérieurement pour pouvoir étendre le stockage.

Le reste de la connectique comprend une sortie HDMI 4K, une double sortie audio analogique et numérique ainsi que le réseau. Et c’est là tout l’intérêt de ce lecteur pour l’affichage dynamique.

Affichage multiple simultanée

La sortie HDMI permet déjà d’alimenter un écran local. Mais grâce à la liaison réseau, le MuxLab 500799 peut alimenter simultanément un second écran en 4K avec un contenu différent. De plus, ce second affichage via IP peut aussi être un mur d’image composé de quatre écrans 1080p.

A lire également :   Une nouvelle matrice Lightware 48x48 en 4K avec du DisplayPort en entrée et du HDMI en sortie

De multiples sources permettent de composer les pages écrans : vidéo, flux RSS et widgets via une composition en HTML5. Le lecteur 500799 a été conçu pour tourner 24h/24 avec une consommation extrêmement faible et une sécurisation des données optimale. Le tout se programme avec DigiSign Plus selon un calendrier pour adapter les contenus selon l’heure et le jour.

MuxLab 500799 : l’affichage dynamique compact et puissant en 4K à 60Hz

En résumé, le MuxLab 500799 est non seulement un lecteur pour l’affichage dynamique local compact et puissant. Mais en plus, il sait transmettre un second contenu à un ou plusieurs écrans distants à travers le réseau tout en conservant une très haute qualité en 4K à 60Hz (4:4:4). Pourquoi chercher plus compliqué ?

Plus d’infos : MuxLab

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.