Découvrez la collection de mobilier professionnel minimaliste KAMO Opona

KAMO présente la collection Opona. Elle est constituée d’un mobilier de bureau minimaliste dont l’objectif est toujours d’intégrer au mieux les technologies dans l’environnement, avec style. On trouve trois produits : un support vertical pour écran, un support vertical sur roulette et une table de réunion. Comme toujours chez KAMO, ces produits sont hautement configurables.

Des formes arrondies néo-vintage

Bien plus originaux que du mobilier rectangulaire classique, les équipements de la collection Opona mettent l’arrondi à l’honneur. C’est le cas du support vertical d’écran qui repose au sol ou sur une base à roulette. Dans les deux cas, les extrémités sont constituées d’un demi-cercle qui joint l’avant et l’arrière du mobilier. Ces parties en demi-cercle des supports d’écran sont en réalité des caches qui se retirent pour donner accès à des étagères réalisées dans la tranche du meuble. Quant à la table de réunion, son ou ses pieds sont tout simplement circulaires.

24 finitions entre peinture, tissus et bois

Vous avez remarquez que la surface des panneaux n’est pas plane mais constituée de fins demi-rouleaux verticaux collés les uns aux autres. Cela donne un accent chic au mobilier tout en rappelant le design des années 50 toujours très à la mode. La finition de ces demi-rouleaux permet la personnalisation. Vous avez le choix entre de la peinture, 5 essences de bois et 13 couleurs de tissus. Ces derniers proviennent du fabricant Buxkin spécialisé dans les panneaux acoustiques. La finition tissu aura donc l’autre avantage d’amortir le son dans une pièce trop réverbérante.

KAMO Opona : le mobilier de bureau sans compromis

En résumé, KAMO avec cette collection Opona propose du mobilier sur mesure prestigieux. Fixe ou mobile, de petit ou grand format, il permet d’agrémenter la décoration d’une salle de réunion tout en intégrant les fonctions techniques de la pièce. La finition en demi-rouleau est parfaitement dans la tendance actuelle, avec des couleurs bien choisies. Elle pourra être associée à d’autres éléments de mobilier ou de décoration dans le même style.

A lire également :   PPDS Wave : la nouvelle plateforme cloud de pilotage de tous vos écrans Philips

Plus d’infos : KAMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.