Un support motorisé sur roulettes simple et efficace chez Audipack

Le support motorisé permet d’adapter la hauteur de l’écran en fonction des besoins du moment. Selon l’endroit où l’on positionne le support et la situation dans laquelle le public va consulter l’écran, sa hauteur doit pouvoir être modifiée. C’est courant pour les solutions installées à demeure. Un peu moins lorsque le système est mobile. Audipack répond à la problématique avec le support motorisé sur roulettes.

Support mobile à la sécurité renforcée

Le FSW-W85 se compose de deux éléments. Le socle s’accompagne d’une barre support venant se fixer dessus via six boulons. L’ensemble intégralement en métal est lourd et rigide. Il n’y a ainsi aucun risque de basculement.

Le socle repose sur quatre roulettes verrouillables. Lorsque l’on a défini l’emplacement du support mobile, il devient possible de le bloquer sur place en faisant rentrer les roulettes électriquement dans le socle. Le support ressemble alors à un support fixe classique. Personne n’aurait l’idée de le déplacer, sécurité garantie !

Attache fixe ou motorisée

Le FSW-W85 existe en deux version. La première avec une plaque de fixation pour l’écran fixe. La seconde avec une plaque motorisée afin d’adapter finement la hauteur de l’écran. 

A lire également :   Le moniteur LG 55EV5D OLED ultra plat à assembler pour l'affichage dynamique tout en longueur

Dédié aux grandes images, ce support Audipack accepte dans ses deux versions des écrans de 65 à 90″. Le poids maximum autorisé grimpe jusqu’à 100 kg. Via un adaptateur en option, le FSW-W85 peut passer en mode portrait.

Pour la version non motorisée, Audipack insiste sur un point de sécurité important, lié au poids mis en jeu dans ce type d’installation. Le support recevant l’écran doit être réglé en hauteur sans que l’écran ne soit fixé encore dessus.

Un écran sur roulettes sécurisées pour quels usages ?

En conclusion, les supports mobiles Audipack FSW-W85 sont tout indiqués pour permettre le déplacement de grands écrans. Un seul écran servira ainsi à plusieurs espaces : pour de la formation en position basse, pour de la vidéo en position haute. Il est idéal en tant que diffuseur d’appoint pour les conférences et autres halls d’accueil.

Plus d’infos : Audipack

A lire également :   Remplissez votre maison de musique avec les amplificateurs multizones et les enceintes encastrables Elan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.