Mimo Monitors Adapt : des écrans tactiles pour kiosque capables de fonctionner 24h/24

Avec sa gamme Adapt, Mimo Monitors propose six écrans tactiles destinés à un usage par le grand public. Ils sont dédiés aux bornes et aux comptoirs où les personnes peuvent interagir avec des contenus et des informations. Durables et fiables, Mimo les a conçus pour fonctionner non stop.

Ultra résistance

Les tablettes de la gamme Adapt IQV sont bien plus que de simples tablettes. Elles tournent sous Android afin de pouvoir installer n’importe quelle application, mais ce n’est pas tout. Leur conception même leur permet une mise à disposition des clients ou des visiteurs sans crainte.

Les châssis sont renforcés ou en métal, les vitres avant sont en verre de protection, l’emplacement pour la carte SD contenant les données est bloqué. Tandis que les modes de montage sont multiples grâce aux entraxes VESA. Tout cela leur permet finalement de fonctionner 24h/24.

Six modèles de 7″ à 32″

La gamme Adapt IQV se compose de six écrans dans les diagonales suivantes : 7, 10.1, 15.6, 21.5 et 32″. Il existe deux modèles 10.1″, un avec barres lumineuses latérales, l’autre nom. Tandis qu’un port Pogo sert à faire évoluer les écrans pour leur ajouter des fonctionnalités tels que les lecteurs de code barre.

A lire également :   3 utilisations différentes de la solution logicielle Touchify pour les entreprises

Le WiFi et l’Ethernet assurent la connectivité réseau pour Android, avec la possibilité d’utiliser le PoE sur les petits modèles. On trouve également de l’USB pour des accessoires, une entrée HDMI pour une source vidéo ou encore du RS232 et des ports GPIO pour l’intégration.

Mimo Monitors Adapt : les tablettes tactiles pour environnements exigeants

En bref, Mimo Monitors vous propose des écrans tactiles renforcés pour les kiosques dans les centres commerciaux, les halls d’accueil, les comptoirs, la muséographie, les bornes d’orientation… En plus de l’excellente dotation matérielle, les écrans Adapt sont complets au niveau logiciel grâce à Android. Enfin, le logiciel intégré Mimo M-Lock sert à bloquer les fonctionnalités tactiles et les boutons physiques, tandis que M-Service se destine aux gestionnaires pour assurer la maintenance d’un parc d’écrans Adapt IQV.

Plus d’infos : Mimo Monitors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.