Les supports OMB Gyro sont certifiés Samsung Flip 2

OMB, le spécialiste italien des supports, propose deux modèles capables de faire pivoter un écran. Ils répondent à la demande actuelle où les supports doivent être esthétiques, fiables et techniques. Techniques dans le sens où ils s’adaptent au nouveaux besoins et aux nouveaux usages des écrans plats.

Prêts pour les moniteurs tactiles

Les deux supports OMB Gyro se présentent sous la forme d’un solide tube légèrement orienté vers l’arrière avec un angle de 6°. Il repose sur une base aux formes arrondies. Au centre, une petite tablette horizontale servira à accueillir tout appareil nécessaire comme un mini PC, un ordinateur portable ou un clavier.

Le tube de 8 cm de diamètre permet de faire passer les câbles à l’intérieur afin de les faire disparaître. L’ensemble est proposé en blanc ou en noir pour faciliter leur intégration dans les salles de réunion au design toujours plus recherché. La rigidité globale accepte un usage tactile sans risque de bascule.

Deux supports OMB Gyro pour deux destinations

Les supports Gyro reçoivent la certification pour les moniteurs tactiles Samsung Flip 2. Ces derniers peuvent pivoter, même allumés : un capteur de position fait alors basculer l’image de 90° en correspondance. Les OMB Gyro pivotent manuellement avec le moniteur fixé dessus, que ce soit un Samsung ou un autre.

A lire également :   Les accessoires incontournables des pupitres Kindermann SpeechPoint

Ils accueillent des moniteurs jusqu’à 65″ et 50 kg maximum. Ils existent dans deux versions :

  • Gyro Stand – à poser
  • Gyro Trolley – sur cinq roulettes avec frein pour être facilement déplacé

Des supports pour écrans pivotants pour quel usage ?

En résumé, avec ses supports Gyro, OMB vous propose de fixer vos moniteurs classiques ou tactiles avec style. Sa spécificité consiste à pouvoir faire basculer le moniteur à 90° selon ses besoins. Il est ainsi forcément adapté à la gamme Samsung Flip 2 mais également à tout autre moniteur dont on peut gérer l’affichage paysage/portrait, soit directement, soit via un processeur vidéo externe type CORIOview.

Plus d’infos : OMB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.