2 accessoires indispensables au Huawei IdeaHub pour le Smart Office et les Smart Classroom

Les écrans tactiles collaboratifs Huawei IdeaHub sont équipés d’origine d’un large éventail de fonctionnalités. Ils s’adressent principalement aux salles de réunion et aux salles de classe. Mais aussi à tous les environnements professionnels où le travail à plusieurs sur un grand écran s’avère indispensable. Nous vous avons déjà présenté le dongle USB IdeaShare qui peut être complété par d’autres accessoires tout aussi utiles.

IdeaHub Controller : une télécommande pour piloter les fonctions principales de l’écran

Dans une salle de classe « intelligente », l’écran tactile IdeaHub peut avoir de multiples usages. Il joue le rôle d’affichage simple pour diffuser des documents ou des vidéos. Il sert également de tableau blanc interactif à l’enseignant qui peut ainsi annoter ou manipuler les éléments présentés. Enfin, le tactile multipoints permet à l’enseignant et à plusieurs élèves de travailler simultanément sur un même document.

Lorsque la présence au plus près de l’écran n’est pas requise, l’enseignant peut alors utiliser la télécommande IdeaHub Control. Elle communique en direct avec l’écran via un récepteur USB. Il peut ainsi très facilement allumer ou éteindre le IdeaHub, gérer le défilement des écrans dans une présentation, contrôler le volume, activer ou couper la caméra et les micros.

A lire également :   Kindermann CablePort : une personnalisation sans limite des boîtiers de table

Voir la fiche produit

IdeaHub Mic 500 : un micro de table pour accueillir plus de participants

Dans le cadre des salles de réunion et plus particulièrement en situation de visioconférence, le IdeaHub se suffit à lui-même avec sa caméra et ses micros intégrés. Ces derniers étant intelligents, ils sont capables de rejeter les bruits parasites tout en captant les intervenants à une distance assez importante.

Cependant, il est possible d’améliorer encore la couverture des micros en ajoutant le micro de table IdeaHub Mic 500. Celui-ci offre la possibilité d’accueillir encore plus d’utilisateurs et de capter la parole de ceux trop éloignés de l’écran. De plus, la touche silence qui coupe les micros se trouve sur le micro de table, directement accessible par les intervenants.

Voir la fiche produit

Huawei IdeaHub : un écran collaboratif évolutif grâce à ses accessoires optionnels

En résumé, Huawei vous laisse la possibilité de compléter votre IdeaHub afin de renforcer les besoins pour tel ou tel usage spécifique. Que ce soit le dongle USB de partage d’écran, la télécommande ou le micro de table, vous savez que vous pouvez faire évoluer le IdeaHub avec des accessoires dédiés, sans avoir besoin de chercher ailleurs. La solution collaborative IdeaHub reste ainsi au top de la performance et des fonctionnalités.

A lire également :   Comment installer des enceintes sur des rails d'éclairage ?

Plus d’infos : Huawei

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.