Les nouveaux totems LED SMD e-Boxx, pour l'intérieur et l'extérieur

e-Boxx ajoute à son catalogue des afficheurs de grande taille au format totem. Leur écran n’est pas un moniteur mais un ensemble de panneaux LED à technologie SMD. Les différents modèles se destinent à l’intérieur ou à l’extérieur, avec différents pitchs au choix.

e-Boxx One-O : un totem sécurisé de 2,3m de haut

Le modèle One-O présente une image mesurant 1,25m de large pour 1,75m de haut. Elle est constituée de 35 modules LED SMD de 25×25 cm. Leur résolution dépend du pitch retenu : 3.9mm, 5.2mm ou 6.2mm. Ce sont des pitchs habituels pour un usage à l’extérieur, lieu de destination du One-O. Le chassis est en aluminium étanche et certifié IP54.

Le totem prêt à l’emploi pèse 220 kg. Il est disponible en double face, il passe alors à 280 kg. La dalle en verre de protection s’ouvre par l’avant pour la maintenance. Sa luminosité éclatante de 5000 nits est idéale pour une installation en pleine lumière.

e-Boxx One : format 9:32e ou 9:16e

La référence e-Boxx One est destinée à un usage en intérieur, en simple face uniquement. Ce produit s’installe de trois façon : suspendu, fixé au mur ou posé sur un pied support en mode totem. Toujours en technologie SMD, la luminosité affiche 800 nits. La quantité et les dimensions des modules LED dépendent du modèle retenu.

A lire également :   Les plus belles salles de cinéma du monde

Il existe trois modèles au format 9:32e, c’est-à-dire avec une image peu large et très allongée :

  • 72″ avec un pitch de 2.6mm
  • 80″ avec un pitch de 2.5mm
  • 80″ avec un pitch de 1.8mm

Les deux modèles les plus grands avec une image de 89″, au format 9/16e plus classique, existent avec un pitch de 2.5mm ou 1.8mm. Le contrôle et la maintenance des e-Boxx One s’effectue à travers le réseau, en WiFi ou en Ethernet.

e-Boxx Two : un totem pliable facile à installer

L’écran sur pied e-Boxx Two est un modèle mobile sur roulettes. Facile à déplacer et à installer, il occupe très peu de place lorsqu’il se replie en cinq. Il pèse seulement 48 kg pour une image de 61 cm de large et 171,6 cm de haut, soit 72″ de diagonale.

IP30, le modèle Two s’utilise uniquement en intérieur. Sa luminosité est de 700 nits. Trois pitchs sont proposés, en 1.5mm, 1.9mm et 2.5mm. La gestion des contenus s’effectue depuis un PC ou une application mobile afin de gérer un ou plusieurs écrans installés cote à cote.

Des totems e-Boxx LED pour quel usage ?

En résumé, avec trois produits bien différenciés, vous allez pouvoir faire de l’affichage dynamique de façon fixe ou mobile, à l’extérieur comme à l’intérieur. Les totems e-Boxx sont parfaits dans les galeries commerciales, sur les salons ou pour la publicité dans les villes. A chaque fois, les différents pitchs disponibles permettent de sélectionner la précision de l’image selon le besoin.

A lire également :   La salle de conférence du Département d'Etat du Sénégal est équipée en écrans rétractables Element One Convers 185

Plus d’infos : e-Boxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.