Doorbot est un nouveau concept de sonnette connectée, communicante avec votre smartphone ou tablette qui vous permettra de savoir qui se présente à votre porte même lorsque vous êtes absent ou occupé au fin fond de votre résidence.

Doorbot

La sonnette sans fil se connecte en effet, à votre réseau WiFi pour vous prévenir dès que quelqu’ un sonne à votre porte. La communication sera envoyée à votre iPad ou iPhone afin de pouvoir discuter avec votre visiteur que vous visualiserez grâce à la caméra intégrée et dirigeable.

DoorBot-appel

Doorbot fonctionne à l’aide de 4 piles lui permettant une autonomie d’1 an environ.

Le projet hébergé sur Christie Street est en précommande au tarif de 189$ pour une livraison dès juillet 2013, car il a réuni les fonds nécessaire pour sa commercialisation.

DoorBot — The Wi-Fi Enabled « Smart » Doorbell from Christie Street on Vimeo.

DoorBot est compatible avec le système Lockitron, une serrure également connectée qu’il est possible de déverrouiller à distance. Ainsi, il est possible d’ouvrir votre porte (ou pas) à distance après avoir pris connaissance de la personne présente devant chez vous. L’ensemble est proposé en kit à 339$.

A lire également :   Pourquoi l'alimentation des murs d'images Christie est déportée ?

doorbot-lockitron

Sources : Blog de Cyril Lopez / Korben

Retrouvez toutes nos solutions Domotique sur
www.eavs-groupe.fr

3 réponses à Doorbot : la sonnette futuriste
  1. dés que disponible à la vente, je veux bien etre informé des conditions revendeurs
    JM DESCAZEAUX

  2. Ca a m air chouette quand pn est pas la. Mais quand on est a la maison, faut il garder son phone plur entendre la sonette ou celle ci est reliee a la sonette electrique

  3. Je suis aussi volontaire de savoir si on peut facilement brancher à la fois la sonnette et cet appareil, histoire que si on est à l’intérieur de son domicile et loin de son smartphone, on puisse entendre qu’on sonne.


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.