Les multiples usages des écrans tactiles USB portables Mimo UM-760

Le petit écran tactile USB UM-760 de Mimo est portable. Vous pouvez donc l’installer n’importe où et l’emmener avec vous. Cela lui permet de répondre à de nombreux cas d’usages pour de l’interactivité à la demande.

Un câble USB et rien d’autre

Le Mimo UM-760 se branche à n’importe quel ordinateur via un câble USB et la compatibilité DisplayLink. Celle-ci permet de faire passer les trois flux nécessaires avec ce seul câble USB : les données, le contrôle tactile et l’alimentation. Alors que de nombreux autres écrans concurrents ont besoin de trois câbles différents pour cela. La polyvalence est ainsi assurée.

Le UM-760 de 7″ de diagonale affiche une image en définition 1024×600 pixels au format 16/9e. Il est compatible avec Windows, Linux et même macOS, ce qui est assez rare. Il faudra acheter en plus dans ce cas une brique logicielle à installer sur le Mac. Le UM-760 peut également être branché à un mini ordinateur Rapsberry Pi.

Paysage ou portrait

De par sa vocation mobile, le UM-760 est commercialisé dans sa housse pliable servant également de support et de protection. L’écran se déplie et s’oriente selon les besoins. Mieux encore, ce support permet de le faire pivoter le UM-760 afin de passer du mode paysage au mode portrait.

A lire également :   tvONE 1T-CL-322-EU : un panneau de contrôle universel 15 boutons connecté en IP

Mimo a protégé la dalle tactile par un verre anti-reflets résistant aux rayures (3H), idéal lorsqu’il est mis à disposition du public. Par ailleurs, cet écran portable est proposé dans trois versions afin que vous puissiez acquérir celle qui correspond le mieux à votre projet.

  • UM-760 – sans dalle tactile
  • UM-760R – dalle tactile résistive
  • UM-760C – dalle tactile capacitive

Un écran tactile USB véritablement universel

En conclusion, cet écran 7″ de Mimo est universel à plusieurs titres. Tout d’abord, il se raccorde via un simple cordon USB à n’importe quel ordinateur sous n’importe quel système d’exploitation. Ensuite, il s’installe n’importe grâce à son écran orientable et pivotant. Enfin, il répond à toutes les demandes avec sa dalle capacitive ou résistive au choix. Il s’adresse aux télétravailleurs, au contrôle des salles de réunion, aux comptoirs d’accueil des hôtels, à l’industrie, etc.

Plus d’infos : Mimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.