Philips Professionnal ajoute la barre de son HAL5023 à ses écrans MediaSuite dédiés à l'hôtellerie

Afin de proposer une expérience complète aussi qualitative au niveau de la vidéo que de l’audio, Philips PPDS propose une barre de son professionnelle. Elle s’associe spécifiquement aux téléviseurs MediaSuite destinés au monde de l’hôtellerie. Les clients pourront ainsi profiter d’un système proche de ce à quoi ils sont peut-être déjà habitués chez eux.

Barre de son avec caisson de basse intégré

Afin de simplifier l’installation pour les intégrateurs, la barre de son Philips HAL5023 renferme son propre subwoofer. Ce qui évite la mise en place d’un équipement supplémentaire. Classique dans sa conception cette barre 2.1 se compose de deux larges bandes en façade de 50 mm associés au subwoofer de 7,5 cm.

La barre peut se poser sur un meuble ou se fixer au mur très facilement. Toujours au chapitre des astuces pour faciliter le travail de l’intégrateur, Philips a mis dans le carton un cordon d’alimentation en Y. Il permet de brancher en même temps la barre et le téléviseur sur une seule prise. Ainsi, il n’y a pas de prise murale à ajouter pour la barre.

Fonctionnalités dédiées aux professionnels

Les réglages de la barre, y compris les modes audio, s’effectuent via le menu du téléviseur MediaSuite. Tout comme la configuration de ce dernier, la configuration de la barre peut ainsi être copiée et répliquée sur les barres des autres chambres via chaque TV pour gagner un temps précieux.

A lire également :   Pilotez facilement l'alimentation de tous les équipements avec Netio et ProDVX

La barre reçoit le Bluetooth afin que les clients puissent aussi l’utiliser pour écouter de la musique une fois la TV éteinte. L’association Bluetooth effectuée par le client s’effacera automatiquement lorsque ce dernier aura fait son check-out avant l’arrivée d’un nouveau client.

Enfin, Philips livre avec la barre un câble qui s’attache à une accroche spécifique afin d’éviter le vol. En effet, cette barre reste compacte afin de ne pas occuper trop de place dans la chambre : 70 cm de largeur et 2,5 kg seulement.

Philips HAL5023 : la première barre de son dédiée aux hôtels

En conclusion, Philips a créé le compagnon idéal des téléviseurs MediaSuite des séries 2000, 5000 et 6000. Tout a été pensé pour rendre la phase d’installation et de paramétrage de cette barre de son la plus simple possible. Il n’y a plus aucune raison d’acheter des barres de son grand public non sécurisées, aussi bien au niveau des réglages non protégés que de la fixation antivol absente.

La solution de télévision professionnelle la plus avancée de l’industrie pour l’hôtellerie vient de recevoir l’évolution parfaite avec un son encore plus grand et plus puissant. Avec la barre de son professionnelle Philips, l’expérience en chambre peut désormais dépasser celle à la maison, changer la perception des clients sur les hôtels et générer des avis positifs.

Jan Van Hecke, Global Product Manager Professional TV

Plus d’infos : Philips PPDS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.