Mago Workspace 21/9 Avocor

Le format 21/9e est idéal pour le travail collaboratif en salle de réunion. Son format allongé offre une surface mieux adaptée à l’affichage des documents et leur manipulation, surtout quand l’écran mesure 105″ de diagonale. Avec l’application Mago Workspace, il rend possible l’intégration de la visio sur le côté tout en conservant une surface de travail confortable sur le reste de l’écran.

Un tableau blanc interactif avec des super pouvoirs

En installant l’application Mago Workspace sur un grand écran tactile, vous offrez le maximum de possibilités d’interactions entre les collaborateurs, sur site comme à distance. Vous pouvez faire apparaître sur l’écran toutes sortes de médias : images, vidéos, pages web, objets 3D, fichiers PDF, PowerPoint,… Ceux-ci sont manipulables dans tous les sens. Ils peuvent venir d’une clé USB comme d’un service de stockage dans le cloud.

En tant que tableau blanc, l’écran permet également d’écrire et de dessiner, au doigt ou avec un stylet. Les textes écrits à la main sont reconnus et transformés comme s’ils avaient été tapés au clavier. Mais vous pouvez tout autant utiliser le clavier virtuel si vous préférez. Quant aux schémas, là encore, les formes sont identifiées pour être remplacées par des formes parfaites. Cela concerne aussi les objets courants tel que les voitures, les maisons, etc.

Collaboration interactive instantanée

Tout ce que vous faites sur l’écran est visible immédiatement par les personnes connectées à la session. Pour cela, il suffit de partager le travail en cours via un ID et un code PIN. Les participants distants ont seulement besoin de se connecter au site Mago et d’entrer ces informations pouvoir apparaître l’écran sur leur appareil personnel. L’organisateur de la réunion a la possibilité de donner la main ou pas aux personnes connectées. Tout ce qu’elles ajouteront ou modifieront à distance sera immédiatement visible sur l’écran tactile de la salle.

A lire également :   Les nouveautés de Netio Cloud pour piloter les prises commandées à travers le web

De plus, les utilisateurs peuvent partager leur écran ou participer en visio à la réunion en cours. Ils apparaissent alors sur la partie droite de l’écran, laissant une très large part visible pour poursuivre le travail sur le tableau blanc interactif. Simultanément, les participants distants peuvent aussi voir les personnes dans la salle via la caméra connectée à l’écran. Enfin, à l’issue de la réunion, la totalité du travail sur l’écran sera exportée en PDF pour être partagé avec tous les participants.

Vous voulez avoir un bon aperçu de tout ce que cela représente en vrai ? La vidéo très détaillée réalisée par Vincent devrait finir de vous convaincre.

Mago Workspace : un espace de travail virtuel pour les salles de réunion modernes

En somme, il vous suffit d’installer l’app Mago Workspace sur vos écrans collaboratifs pour bénéficier de toutes ces fonctionnalités complètes et intégrées. Vous n’avez plus besoin de sortir de l’espace de travail et de naviguer entre différentes applications. Cela facilite grandement la tenue des réunions et améliore leur efficacité, pour les personnes sur place comme pour celles qui participent à distance.

A lire également :   OMB, la marque experte des structures complexes pour murs dvLED

Plus d’infos : MuxLab

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.