Edbak Proclean : des distributeurs de gel hydroalcoolique sur piles et sur secteur

Les bidons classiques de gel hydroalcoolique nécessitent d’appuyer manuellement dessus pour se servir. Beaucoup de gens n’osent pas, par peur car d’autres ont appuyé avant eux sur le bidon. Le risque est inexistant puisque l’on appuie justement pour utiliser du gel. Mais cette crainte est compréhensible. C’est pour cette raison qu’Edbak a créé les distributeurs de gel sans contact Proclean.

Distribution de gel zéro risque

Les Proclean 1 et 2 fonctionnent par détection de présence. Un capteur est positionné dans l’emplacement où l’on passe ses mains. Une fois détectées, le distributeur délivre un cycle de gel, soit 3 millilitres.

La sécurité totale est assurée : les utilisateurs n’ont eu aucune manipulation à effectuer, rien à toucher. Une grille cache un réceptacle pour le surplus. Tout le monde est rassuré et les gestes nécessaires pour faire barrage au virus sont respectés intégralement.

Deux formats de distributeurs

Le Proclean 1 est un distributeur sur pied tandis que le Proclean 2 est un modèle compact à fixer au mur ou sur du mobilier. La partie haute concernant le stockage et la distribution de gel est identique sur les deux modèles avec un schéma explicatif invitant à passer les mains devant le capteur.

A lire également :   Depuis combien de temps n'avez-vous pas désinfecté et nettoyé vos moniteurs ?

Ces deux appareils disposent de deux sources d’alimentation intégrées. La première est le classique câble de courant 230V, pour un fonctionnement sans faille. Mais il arrive que le distributeur doive être installé à un endroit sans prise disponible. Edbak a pensé à tout en les équipant de huit piles AA pour un fonctionnement autonome. Dans ce cas, les piles assure 40.000 cycles de distribution.

Des distributeurs de gel qui rassurent

En résumé, Edbak propose deux formats de distributeurs de gel hydroalcoolique pour toutes les situations. Posés au sol ou fixé au mur, sur courant ou sur piles, ils assurent la distribution sans aucun contact dans les centres commerciaux, les entreprises, les aéroports, les hôpitaux, etc. De plus, ils sont disponibles dans trois coloris de base (blanc, gris clair, gris foncé) et peuvent être commandés à vos couleurs selon le nuancier RAL.

Plus d’infos : Edbak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.