Christie DHD1075-GS : tout simplement le meilleur vidéoprojecteur mono DLP

Le DHD1075-GS est le vidéoprojecteur le plus puissant de la série Christie GS. Universelle, elle s’adresse à tous les usages où l’on a besoin de beaucoup de lumens et d’une stabilité de fonctionnement exemplaire de nombreuses heures par jour. La qualité d’image est au rendez-vous pour toutes les applications, même le home cinema ! A ce propos, le célèbre site Projector Central a pu tester le DHD1075-GS. Les commentaires sont dithyrambiques.

« Des images lumineuses et puissantes dès la sortie du carton »

Projector Central est un site américain qui recense et teste tous les vidéoprojecteurs grand public. On y recense toutes les informations nécessaires mais aussi un outil de configuration virtuelle pour trouver le bon appareil selon le recul et la taille de l’écran.

Projector Centrale ne tarit pas d’éloges sur le DHD1075-GS. Sa polyvalence lui permet de rejoindre une installation résidentielle sans problème, bien au contraire. Facile à prendre en main et doté de multiples entrées dans tous les formats, il délivre immédiatement une superbe et lumineuse image. Il assure également la 3D, une fonction qui plaît toujours mais qui disparaît peu à peu des appareils grand public.

« Un produit haut de gamme tant en termes de construction que de qualité d’image »

Le DHD1075-GS est un appareil mono DLP avec un panneau de 0.65″, pour une résolution Full HD, et une roue à quatre segments. Celle-ci peut voir sa vitesse accélérée en x2 ou x3 pour minimiser d’éventuels effets d’arc-en-ciel. Il affiche jusqu’à 10.000 lumens grâce à une source lumineuse laser lui offrant une durée de vie de 20.000 heures.

A lire également :   Christie UHD982-P : un grand écran 98" multi-équipé capable de fonctionner 24h/24

Au chapitre de la polyvalence encore, le DHD1075-GS peut recevoir différentes optiques pour s’adapter à son environnement : du téléphoto pour le fond de salle à l’objectif UST pour un placement au pied de l’écran.

« Les limites du DHD1075-GS sont votre propre imagination »

En bref, Projector Central a parfaitement mis en avant les nombreuses qualités du DHD1075-GS à travers sa prise en main détaillée. Toutes les qualités et le savoir-faire Christie se retrouvent résumés dans cet appareil destiné aussi bien aux salles de conférence, à la muséographie qu’au résidentiel haut de gamme. Enfin, Projector Central justifie le positionnement du DHD1075-GS à travers cette conclusion : « Christie est une marque aux compétences de haute qualité, fréquemment sollicitée pour créer des solutions pour des situations et des scénarios complexes ».

Plus d’infos : Christie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.