Huawei IdeaHub Board : les écrans tactiles collaboratifs sans limites

A côté des modèles B2 et S2 les plus complets, Huawei propose les écrans collaboratifs IdeaHub Board. Disponibles dans deux versions, ils embarquent un peu moins de capteurs pour des applications différentes. Mais ils conservent tout ce qui fait le succès des IdeaHub avec de grandes tailles d’écrans et un OS multiple pour utiliser toutes vos applications préférées.

IdeaHub Board, caméra au choix

Les IdeaHub B2 et S2 intègrent dans le haut de leur cadre une caméra, 4K pour le premier FHD pour le second. Les IdeaHub Board 2 et Board Pro sont dépourvus de caméra. Cela vous laisse la possibilité d’utiliser la caméra externe de votre choix, une barre de visio ou aucune caméra si c’est votre cas d’usage.

Les B2 et S2 sont équipés de micros pour compléter la caméra. Dans le Board 2, il n’y a aucun micro. C’est donc le modèle qui sera le mieux adapté au travail collaboratif sur site, sans forcément le besoin de visio. Tandis que le Board Pro possède deux micros qui captent à 180°. Huawei les a associés à la suppression d’écho, la suppression de bruit et le contrôle automatique du gain.

Image 4K sans lumière bleue et confort d’écriture

Destinés autant au monde de l’éducation qu’au corporate, les IdeaHub Board sont dotés de dalles 4K avec rétroéclairage D-LED. Un verre antireflet les protège tout en conservant un angle de vue de 178°. Ces écrans reproduisent avec fidélité 90% de l’espace colorimétrique de la 4K. En outre, ils le font en réduisant le spectre de lumière bleue, une source de fatigue oculaire, de plus de 60%.

A lire également :   La gestion des réunions sans contact avec tvONE

Les 20 points de contact acceptent le dessin au doigt ou au stylet. Ce dernier associé à la dalle matte offre un confort d’écriture proche du papier. Il est renforcé par un temps de latence imperceptible de 35 ms. Enfin, la reconnaissance intelligente identifie 11 types d’éléments graphiques.

IdeaHub Board : 2 modèles, 3 diagonales

En bref, les Huawei IdeaHub Board existent en deux versions. Les Board 2 sont disponibles en 65, 75 et 86″, les Board Pro en 65 et 86″. Ils tournent par défaut sous Android 9 et peuvent passer sous Windows 10 en option. En plus des nombreuses applications Huawei pré-installées pour le travail collaboratif, vous pourrez installer toutes vos applications métier habituelles.

Plus d’infos : Huawei

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.