Après les VB342 et VB130, la nouvelle VB350 rejoint les barres de visio AVer. Ce nouveau modèle a la particularité de posséder deux objectifs, à l’identique de la caméra CAM570. Connectée en USB et compatible avec plusieurs accessoires, elle simplifie les séances de visioconférence en entreprise.

Vidéo : double objectif 4K

En son centre, la barre AVer VB350 accueille un bloc circulaire orientable équipé de deux objectifs différents. Tous les deux reproduisent une image 4K, mais avec un angle de vue distinct : 120° pour celui du haut, 90° pour celui du bas.

L’objectif principal est associé à un zoom optique 3X complété par un zoom numérique 6x. Les deux objectifs fonctionnent de façon complémentaire pour passer d’un cadrage large au gros plan sur une personne. Il est également possible d’afficher un multivignettage pour afficher chaque participant dans une fenêtre distincte, de faire du suivi et du recadrage automatique, etc.

Audio : 14 micros et 2 haut-parleurs

Tout l’intérêt d’une barre de visio est de marier le son à l’image dans un seul produit. Avec un ensemble de 14 micros, la barre capte les voix jusqu’à 8 mètres. Elle est aussi capable de rejeter les sons intrus en dehors de la zone de captation pour une restitution sans bruit de fond. Quant aux haut-parleurs, ils sont également présents derrière la grille de façade.

A lire également :   Comment les commerces peuvent augmenter leur chiffre d'affaires grâce à l'affichage dynamique ?

La barre VB350 est compatible avec toutes les plateformes de visio grâce à une simple connexion USB avec un ordinateur. En outre, elle accepte en option un micro de table filaire ou encore un dongle Bluetooth.

AVer VB350 : une barre de visio jusqu’à 15 participants

En conclusion, cette nouvelle barre AVer offre de nouvelles possibilités pour la visio en entreprise. Ses capacités avancées lui permettent une utilisation dans des salles de taille moyenne jusqu’à 15 personnes. Les deux objectifs et les nombreux micros sont suffisamment performants pour capter large et loin !

Plus d’infos : AVer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.