Quelques privilégiés ont pu bénéficier hier d’une formation exclusive et gratuite sur la gamme de produits de contrôle URC et sur leur mise en oeuvre.
Organisée par notre équipe EAVS Grand Sud, basée près de Cannes, cette formation était assurée, pour la partie présentation commerciale, par le représentant commercial d’URC pour la France (Maximilian Ramp qui était présent), et la formation technique proprement dite, par Mal Fisher en visioconférence (n’ayant pu se déplacer à cause des grèves), qui a présenté en détails les logiciels.
Les participants ont donc pu découvrir les différences entre les 2 principales gammes d‘ URC : Complete Control et Total Control.
Complete Control est un système de pilotage par télécommande, facile et bon marché avec une application sur tablette sur des solutions de base, pour prendre le contrôle d’une pièce.
Total Control est une solution globale comprenant le Multiroom Audio, une solution Home Cinema, des fonctions natives LUTRON et KNX dans l’outil de programmation, l’orientation des développements vers la gestion de l’énergie, la Vidéosurveillance… permettant de piloter une maison entière.
(Voir notre article : URC : les différences entre les séries Complete Control et Total Control ? )
URC répond donc à tous les besoins de contrôle pour le Résidentiel, mais aussi pour le Corporate avec des solutions simples et low cost de pilotage de salle de conférence, de réunion ou de formation, avec de nombreuses solutions d’interfaces pour les utilisateurs (claviers tactiles, application iPad/iPhone, télécommandes…) compatible avec tous les protocoles de pilotage sur le marché (IR, RS232, IP…)
Voir nos précédents articles :
Une installation audiovisuelle sans perçage grâce à URC !
URC introduit le contrôle à distance pour Total Control
Créer un système multiroom audio sur IP avec la gamme URC
Les 10 raisons de choisir URC pour son système de contrôle
Cette journée de formation ponctuée de pauses conviviales autour d’une collation ou d’un café, fût donc encore une belle réussite malgré les aléas dus aux nombreux mouvements sociaux dans les transports (aérien et ferroviaire).
Nous remercions donc tous les participants qui ont fait l’effort de se déplacer et surtout Maximilian et Mal d’URC ainsi que notre équipe EAVS Grand Sud, qui ont fait tout leur possible pour que cette formation soit maintenue.
Merci à tous !…