URC a présenté l’Accès à Distance, une nouvelle fonctionnalité disponible pour l’application mobile Total Control.

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de contrôler l’équipement AV, d’ajuster l’éclairage, de visualiser les caméras de sécurité et de contrôler d’autres appareils dans leur maison ou dans leur entreprise depuis n’importe quel endroit où ils sont en mesure de se connecter à Internet avec leur iPhone, iPad ou iPod touch via 3G, 4G ou Wi-Fi .

« Imaginez-vous assis dans votre café préféré et effectuer un réglage fin de la température dans votre maison pour économiser l’énergie, visualiser vos caméras de sécurité dans votre chalet d’été ou vous assurer que le téléviseur est éteint dans votre bureau en ville, le tout depuis votre iPhone», a déclaré Cat Toomey, directrice du marketing chez URC. «Nos clients peuvent être virtuellement à deux endroits à la fois. »

URC Remote iPhone

La mise en œuvre nécessite une seule configuration et une liaison avec l’URC MRX-10 associé au système. L’accès est protégé par mot de passe sécurisé pour assurer la confidentialité.

Les propriétaires de systèmes Total Control devront contcater leur installateur professionnel pour plus d’informations.

A lire également :   tvONE augmente à nouveau les fonctionnalités des processeurs vidéo CORIOmaster

L’application mobile Total Control peut être téléchargée à partir de l’Apple iTunes App Store gratuitement.

L’intégration avec le système Total Control MRX-10 nécessite l’intervention d’un installateur professionnel et peut prendre en charge un nombre illimité de iDevices.

Cette nouvelle capacité fait suite aux récentes annonces de URC de fonctions de programmation hors site pour Total Control.

La programmation hors site permet aux programmeurs d’accéder aux installations des clients à partir de l’extérieur, de fournir des services de programmation et d’effectuer la maintenance des systèmes des clients depuis leur magasin (ou n’importe où) sans avoir à se soucier de la problématique du déplacement.

Source : Residential Systems

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.