URC est le leader du contrôle sur le marché américain avec une gamme complète déjà détaillée dans nos colonnes. De la télécommande à l’écran tactile mural en passant par les différents contrôleurs, URC couvre tous les besoins en termes de pilotage pour les systèmes audio/vidéo, home cinema, multiroom et domotique.

Quels sont les avantages incontournables des produits URC ? Voici les 10 raisons pour lesquelles URC peut faire partie des prochains systèmes de contrôles que vous installerez !

1. deux séries de produits complémentaires

Complete Control pour piloter une seule pièce comme un salon multimédia ou un home cinema, ou Total Control pour piloter toutes la maison et toutes ses zones audio et vidéo. Il y a la solution à toutes les situations. Lire notre billet explicatif

2. adapté au résidentiel comme au petit tertiaire

La versatilité des produits URC est telle qu’une utilisation est possible aussi bien dans une maison que dans une salle de réunion, avec des produits équivalents et la même logique de configuration. Lire notre billet explicatif

3. des télécommandes intelligentes à partir de 200 Euros

Chez URC, il y a près de 15 télécommandes qui couvrent tous les besoins : peu de boutons, beaucoup de boutons, avec écran ou sans écran, tactile ou non tactile.

A lire également :   Kamo Bulle de Com : le mobilier tout-en-un pour les salles de réunion de 2 à 10 places

4. WiFi, ZigBee, RF – tous les protocoles pour toutes les situations

Les télécommandes communiquent avec les contrôleurs en RF, ZigBee ou WiFi selon le modèle. Dans tous les cas, inutile de viser les appareils à piloter, les ordres sont donc envoyés sans fil au récepteur caché près des appareils.

5. le pilotage sur IP

Les contrôleurs de la série Total Control communiquent entre eux sur IP, avec les appareils tels que les intégrés home cinema des spécialistes du domaine, ou encore avec les éléments multiroom URC comme les amplificateurs.

6. la génération automatique des interfaces graphiques

Dans la série Total Control, une fois les zones et les appareils définis, le logiciel crée automatiquement les interfaces pour les télécommandes, les dalles tactiles murales, l’iPhone et l’iPad, retour d’informations compris.

7. le contrôle à distance de son système

Les contrôleurs de la série Total Control sont accessibles à distance via Internet pour prendre la main sur le système : visualisation des caméras de surveillance, extinction des lumières restées allumées ou changement de la consigne de chauffage.

8. l’évolution sans limite du système

Une fois le contrôleur maître installé, l’installation peut évoluer petit à petit sans limite en ajoutant des contrôleurs esclaves et en ajoutant ou en faisant évoluer les télécommandes.

A lire également :   N'oubliez pas de vous inscrire à la prochaine formation en ligne Loud of Sweden

9. 50 millions de télécommandes déjà vendues dans le monde

URC fabrique des télécommandes depuis 20 ans pour un très grand nombre de sociétés : téléviseurs, décodeurs satellite, lecteurs DVD, vous avez peut-être déjà une télécommande URC chez vous.

10. les télécommandes préférées des intégrateurs américains

En 2011, 73% des 100 plus grands intégrateurs audio/vidéo et domotique américains utilisent les télécommandes URC dans les projets de leurs clients.

cepro-remote-urc

Document (c)CEPro

BONUS !

11. bientôt une interface à l’écran en surimpression

D’ici quelques mois, URC ajoutera un nouveau contrôleur à sa gamme qui permettra de piloter l’ensemble de son installation depuis son téléviseur, en HD et en surimpression OSD sur le programme que l’on est en train de visionner.

urc-total-control-OSD

Découvrir la gamme URC sur le site EAVS


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.