Le meilleur contenu 4K nécessite les meilleurs composants et par extension, le meilleur câblage. Et c’est pour cette raison que Xantech a conçu la série EX, des câbles qui vont au delà des besoins de contenu, de bonne qualité et d’une fiabilité à toute épreuve !

 

Xantech HDMI

La technologie X-Grip

Avec 19 broches portant 18.2 Gbps de données, même la moindre jonction d’un composant peut déplacer les conducteurs hors d’alignement. Les connecteurs finis par piano brillant des câbles HDMI de la série Xantech EX sont améliorés grâce à la technologie X-GRIP ™ de Xantech pour maintenir les câbles bien en place, ce qui améliore la fiabilité globale de tout système AV. Un «X» déguisé sur la tête aide à orienter le câble lorsqu’il se branche sur les ports HDMI tournés vers l’arrière.

 

La 4K UHD ou rien !

Les câbles HDMI de la série EX Xantech définissent une nouvelle norme pour la qualité. Avec prise en charge de toutes les fonctions HDMI 2.0b actuelles – y compris HDR, taux de transfert de 18Gbps, résolutions jusqu’à UHD et DCI 4K à 60 images par seconde en 4: 4: 4 Chroma sous-échantillonnage, Audio Return Channel, Dolby Surround et plus – le La série EX est conçue pour dépasser les besoins du système le plus exigeant.

A lire également :   La caméra intelligente Vaddio IntelliSHOT avec auto tracking est disponible

Une tête de connecteur plus courte et un rayon de courbure plus serré permettent aux câbles HDMI de la série EX de s’adapter à l’affichage le plus fin et aux racks sans compromettre le signal.

 

Un design de qualité fait pour durer !

Tous les HDMI n’ont pas été créés égaux. Les séries EX sont catégorie 2 HDMI ou haute vitesse, ce qui signifie qu’elles sont capables de gérer du contenu qui maximise la spécification complète HDMI 2.0b. Les jauges conductrices d’équilibrage, le blindage EMI externe et le blindage différentiel interne dans la longueur du câble garantissent la livraison de ce contenu même à longue distance. La série EX est prête pour le contenu d’aujourd’hui, mais conçue pour gérer le contenu de demain.

 

La prévention EMI pour un signal protégé.

Les câbles HDMI haute vitesse Xantech avec Ethernet comportent des conducteurs en cuivre sans oxygène et une enveloppe blindée interne en aluminium solide EMI qui est entrelacée avec des contacts en or amincissés pour doubler la protection. Les têtes de câble EX HDMI de Xantech sont logés dans une coque en porcelaine permettant de rejeter la capacité parasite des composants interconnectés
Peut s’accumuler avec le temps et empêcher le signal HDMI.

A lire également :   SpeakerCraft SDSi : la nouvelle gamme de caissons de basse bénéficie de l'héritage de Sunfire
Une réponse à Des câbles HDMI à grande vitesse !
  1. Commentaire *
    Bonjour, Qui peut me dire quel câble et où l’acheter pour que la sortie Hdmi de ma Freebox fibre nouvellement acquise, soit reliée en péritel à mon ancien téléviseur Philips?
    Merci


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.