CablePort Table³ : de nouveaux boîtiers de connexion avec cordons déroulants

Kindermann dévoile une nouvelle version de ses mini boîtiers de table encastrés : les CablePort Table³. Ils font suite à la version précédente dont les connecteurs étaient encastrés dans la plaque. Désormais, ce sont des cordons déroulants, qui plus est, équipés des derniers connecteurs USB.

Boîtiers de table au diamètre 80 mm

Les boîtiers Kindermann CablePort existent dans différents versions, à poser, à fixer ou à encastrer. La série CablePort Table s’encastre dans un plateau de table de travail ou de réunion. Un trou de 80 mm de diamètre doit être réalisé préalablement. Ensuite, le boîtier vient prendre en sandwich le plateau pour une fixation parfaite.

La nouvelle version pour 2020 CablePort Table³ est équipé de quatre emplacements distincts :

  • une prise de courant 230V (format CH/DE, FR ou IT)
  • un port USB de recharge 5V/2.1A
  • deux sorties de câble

Sur la version précédente, les deux sorties de câbles étaient occupées par des prises fixes vidéo et Ethernet. C’est donc là l’évolution majeure de cette troisième génération.

CablePort Table³ : 4 versions

Kindermann a déjà prévu quatre versions assez universelles pour couvrir un maximum de cas. La plaque existe tout d’abord en version simple avec la prise de courant et la prise de recharge USB. Celle-ci peut être soit en USB-A, soit en USB-C.

A lire également :   Les boîtiers ONErack de tvONE accueillent aussi les interfaces des concurrents

Ensuite, il y a la version avec les deux passe câbles, disponible également avec les deux types de prises USB de recharge. On pourra donc faire passer les cordons de son choix qui de dérouleront et s’enrouleront sous la table. Rien de mieux que d’avoir directement à disposition les cordons dans la table !

Des boîtiers de connexion encastrés pour quel usage ?

En résumé, Kindermann propose quatre boîtiers de table encastré dans un format minimaliste, à la finition aluminium brossé très chic. Les cordons déroulants sont un excellent ajout pour ne plus avoir de fils qui trainent. Ces plaques encastrées se destinent aux environnement de bureau et de réunion, mais aussi aux cafés, hôtels et restaurants pour permettre à la clientèle de recharger facilement ses appareils mobiles.

Plus d’infos : Kindermann

2 réponses à CablePort Table³ : de nouveaux boîtiers de connexion avec cordons déroulants
  1. Hello , je ne les trouve pas sur votre site par contre? :(


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.