Trois boîtiers de table discrets avec les CablePort Kindermann

Nous évoquons régulièrement la très large gamme de boîtiers de table Kindermann CablePort. Le choix est impressionnant : il existe forcément le boîtier adapté à votre projet. Kindermann propose par exemple des boîtiers discrets, à intégrer dans les tables de réunion.

Trois références au fonctionnement différents sont destinées à être encastrées. Une fois la découpe faite et le boîtier installé, rien ne dépasse. Ces trois modèles de boîtiers se referment pour une finition parfaite. Cela facilite également le nettoyage global de la salle et évite à la poussière de rentrer dans les prises.

CablePort Standard 2 – le boîtier basculant

Cette première référence s’ouvre en basculant. Les prises se retrouvent alors face à l’utilisateur, orientées de 45° pour une manipulation aisée. Il est possible de se raccorder sur une prise puis de refermer le boîtier. Un balais passepoil laisse l’espace nécessaire aux câbles pour sortir sans que l’intérieur du boîtier ne soit visible.

Le CablePort Standard 2 est personnalisable. Il peut recevoir bon nombre de plastrons d’une unité ou une double unité. Il est disponible en 2, 4 ou 6 unités, accompagnées de 1, 2 ou 3 prises de courant pré-installées.

CablePort Frame – le boîtier à couvercle coulissant

Le CablePort Frame se présente à l’horizontale. Deux panneaux en aluminium extra plat coulissent et viennent recouvrir les prises lorsqu’elles sont inutilisées. Toute la connectique se présente donc à plat.

Ce modèle est proposé en 4 ou 6 unités. Une variante sans les panneaux coulissants est également disponible.

CablePort Flex – le boîtier à couvercle basculant

Le CablePort Flex est un autre modèle encastré basculant. Cette fois, c’est le couvercle qui bascule, les prises restent fixes. Lorsque le couvercle est ouvert, les prises se présentent à 45°. Le bandeau au-dessus des prises peut recevoir des inscriptions afin de préciser l’usage ou la destination de chaque connecteur.

Ce boîtier de table est disponible en deux versions : avec 4 unités et 1 prise de courant pré-installée, ou avec 6 unités et deux prises.

Des boîtiers de tables encastrés pour toutes les salles de réunion

En résumé, Kindermann vous aide à intégrer toute la connectique d’une salle de réunion dans des boîtiers encastrables très discrets. Trois modèles différents sauront s’adapter aux besoins de vos projets. Ils sont tous entièrement personnalisables en termes de connecteurs grâce à une large gamme de plastrons audio, vidéo, données, etc. Le configurateur en ligne Konnect Module Planner est là pour vous accompagner.

Plus d’infos : Kindermann CablePort

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.