Nouvelle vidéo : les différences entre les nouvelle matrices Lightware MX2 et la série MX précédente

Sur notre chaîne YouTube, Vincent, responsable de la division interfaces, présentent régulièrement en détails les produits nouveaux, marquants et innovants. Dans la dernière vidéo publiée, découvrez les différences entre les matrices Lightware MX et les nouvelles MX2.

Matrices MX2 : une offre de plus en plus large

Nous vous parlons régulièrement de ces matrices aux capacités sans limite. Elles adressent tous les projets grâce à de multiples combinaisons d’entrées/sorties. De plus, les MX2 seront bientôt disponibles en version modulaire, comme nous l’expliquions récemment. Lire aussi : Lightware présente sa matrice modulaire MX2M-FR24R et ses cartes d’entrées/sorties multi-formats.

Lightware propose des matrices vidéo à son catalogue depuis de nombreuses années. La série MX déjà performante au moment de sa sortie se voit remplacée petit à petit par les MX2. Les formats et les résolutions ont évolué, les produits s’adaptent.

MX vs MX2 : quelles sont les différences ?

Mais il n’y a pas que la vidéo qui compte. Lightware a retravaillé de fond en comble ses matrices afin de proposer des produits au top de ce qui peut exister aujourd’hui : contrôle, audio, alimentation, ventilation… Tous les aspects ont été repensés pour faire évoluer les matrices vers toujours plus de qualité, de fiabilité et de fonctionnalités.

A lire également :   Theatrixx TXVV-SDI2FIBER : un extender 12G-SDI sur fibre robuste pour l'événementiel

Les matrices MX2 restent des produits encore essentiels aujourd’hui pour la distribution croisée d’un grand nombre de sources vers beaucoup de diffuseurs. Leur usage se justifie dans de nombreux environnement comme les salles de commande, les murs d’images, le broadcast, le résidentiel, etc.

Vidéo : Gamme MX2 matrices full 4K@60Hz 4:4:4 by Lightware

A très bientôt pour de nouvelles vidéos sur la chaîne YouTube EAVS !

Plus d’infos : Lightware

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.