Le tactile est de plus en plus présent sur nos appareils : les smarpthones, les écrans, les montres, et désormais le verre ?

Ecran transparent interactif

 

La technologie tactile enfermée entre deux plaques de verres lui permet de fonctionner aussi bien que sur n’importe quel appareil ! Fonctionnant exactement comme un écran ou un pavé tactile, cette nouveauté offre jusqu’à 100 points de contact avec double touche. Conçues pour mesurer jusqu’à 3×6 mètres et peuvent notamment être combinés à d’autres verres à la manière d’un mur d’image et ce pour une taille illimitée !

Fini les applications dédiées !

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, le verre intelligent Sense y trouvera sa place, et il sera également possible d’en régler la luminosité ! Et parce que le contact est capacitif, l’éclairage n’aura donc aucune influence et ne provoquera aucune interférence !

Il sera notamment possible de régler l’opacité du verre grâce à Shade, une option qui permettra de faire basculer Sense du transparent à l’opaque.

Mais le projet n’en est encore qu’à ses balbutiements, il faudra attendre encore quelques temps avant de le découvrir dans notre quotidien !

 

 

Lire plus :
Les incurvées Samsung
Soirée télé en plein air avec « Les Incurvées » de SAMSUNG

Nous vous rappelons que se tient actuellement le festival « Les Incurvées » : pour la première fois sur les berges de Seine à...

Fermer