L’an passé nous vous faisions découvrir le Quick Select 2.0 de Kindermann. Et bien cette année, nous vous présentons la version 3.0 !

 

Kindermann a présenté sa nouvelle version du Quick Select en mars de cette année. Mais concrètement quels sont les améliorations du nouveau Quick Select 3.0 ?

 

Un appareil 2-en-1 !

Le changement le plus important se trouve sur l’appareil lui même. Puisqu’au lieu d’avoir un émetteur et un récepteur, le Quick Select 3.0 devient les deux à la fois.

quickselect_3-0_aufmacher_big3

 

Des fonctions qui deviennent automatiques !

La création d’adresse et la détection de signal sont désormais automatisés ! Le Quick Select repère ainsi les éléments de façon autonome et vous permet donc une installation plus rapide des autres appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones).

 

Une connexion multiformat pratique !

Le nouveau Quick Select 3.0 permet aussi le multiformat (2x HDMI, LAN/Ethernet, VGA et Audio Jack 3.5) que ce soit pour les sources et pour les sorties et il est même possible de mélanger ces formats en fonction de vos besoins. Et puisque les smartphones et les tablettes sont de plus en plus utilisés comme sources, il dispose de ports USB afin de pouvoir les connecter.

Il n’y a ainsi plus besoin de connecter tous vos appareils sur le display, une connexion au Quick Select suffit et de ce dernier vers le display, il ne vous faudra qu’un seul câble pour 4 signaux différents, sur un ou plusieurs écrans !

Et pour changer de source, rien de plus facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Show Me » du câble qui est branché à votre source. Il est d’ailleurs possible de mettre en cascade jusqu’à 32 Quick Select 3.0, espacés jusqu’à 100 mètres en Cat 6 !

 

sans-titre-4

sans-titre-1 sans-titre-2 sanstitre3

 

Les caractéristiques :

caracteristiques

 

Les explications en images :

 

Restez connecté, le Quick Select sera bientôt disponible sur notre site internet !

Lire plus :
Câbles VGA, DVI, HDMI, etc, on vous explique tout !

Il existe de nombreuses manières de connecter des sources vidéo à un écran TV ou un moniteur de nos jours....

Fermer