Vous connaissez forcément les interfaces Muxlab ! Mais connaissiez-vous l’extendeur sur IP 500762 ?

Muxlab

 

Grâce à la combinaison HDMI et IP H.264 / H.265 de l’extendeur, il permet ainsi d’étendre la source HDMI et l’équipement d’affichage jusqu’à 100 m jusqu’à une résolution de 4 K à 60 Hz via un câble Cat5e / 6 en point-à- Point, multipoint et multipoint à multipoint.

Que ce soit via un réseau Ethernet local avec une bande passante faible, l’extendeur ne n’exige qu’une faible utilisation de cette dernière, et il permet notamment de diffuser du contenu audio et vidéo sur un réseau local en HD !

L’émetteur accepte une vidéo 1080p à 60Hz et répercute le contenu sur le récepteur, où le signal est augmenté jusqu’à 4K @ 60Hz pour être affiché sur un moniteur adéquat. Le récepteur accepte également des flux vidéo H.264 / H.265 provenant d’autres périphériques d’émission allant jusqu’au 4K @ 60Hz et prend en charge un connecteur USB 3.0 type pour stocker et lire des contenus locaux à partir d’un lecteur USB externe.

 

Muxlab 500762

Lire plus :
Avec l'application mobile Elan, contrôlez votre maison à distance
Avec l’application mobile Elan, contrôlez votre maison à distance

La gamme d'automation Elan couvre tous les besoins d'une maison connectée. Les diverses interfaces de pilotage s'adaptent à toutes les...

Fermer