Ce n’est pas un, ni deux, mais trois nouveautés que nous allons vous faire découvrir pour la Gamme Fusion !

 

La Gamme Fusion de Chief est une gamme ultra complète de supports d’écrans. Avec les nombreuses innovations apportées aux supports, elle est et reste à ce jour l’une des plus performante de Chief ! Et ça ne s’arrête pas là, aujourd’hui, nous vous présentons pas moins de trois nouveautés !

 

Le support de sol Fusion Dynamic avec une hauteur ajustable.

Un support idéal pour les applications d’interactivité, le support créer ainsi une meilleure accessibilité aux technologies dans les environnements de conférence ou de salles de formation. La hauteur ajustable est ultra fluide et permet une ascension rapide de l’écran sans le moindre effort.

Il est d’une aide précieuse pour les structures qui ne peuvent supporter le poids d’un écran !

 

Le support chariot Fusion Dynamic.

À l’instar du support de sol fixe, il permet d’ajuster un écran de manière simple, rapide et efficace sans le moindre effort. Il correspond tout aussi bien aux applications de conférences et/ou de salles de formations.

Les bords arrondis et l’esthétique rendent le chariot parfait pour tout type de salle, dans les environnements d’entreprise et/ou d’éducation.

 

Le support mural Fusion Dynamic.

Disposant des même caractéristiques que ses deux collègues, il permet d’ajuster un écran en fonction des besoins et de l’utilisation dont il va faire l’objet. Aussi robuste et efficace, la seule chose qui le différencie, est la nécessité de le fixer à un endroit précis. Mais une fois installé, le réglage de la hauteur reste un jeu d’enfant !

 

Lire plus :
Extendeur Muxlab
De l’IP non compressée ?

Nous vous en parlions récemment, Muxlab sera au NAB Show, salon qui se tiendra du 22 au 27 avril au...

Fermer