Expoprotection, le salon de la prévention et de la gestion des risques, se tiendra du 2 au 5 novembre 2010 à Paris-Nord Villepinte.

Vous pourrez y retrouver sur 5 univers complémentaires : Sûreté/Sécurité, Lutte contre le feu, Santé au travail et WorkWear (Risques Industriels et Technologiques, Risques Naturels), ce salon ouvrira le dialogue entre offreurs (fabricants, prestataires de services...), prescripteurs et acheteurs (entreprises, collectivités et administration) en les plongeant directement au cœur des nouveaux enjeux de la prévention des risques.

Retrouvez nos partenaires lors du salon :

Sur le stand n° J 019, Mitsubishi Electric, spécialisé dans l’imagerie professionnelle (vidéosurveillance, murs d’images, écrans géants, moniteurs 24/7, vidéoprojecteurs).

Domaine d’activité : Sûreté, Sécurité,  Vidéosurveillance,  Cameras IP,  Enregistrement vidéo,  Moniteurs,  Serveurs vidéo,  Vidéosurveillance

Domaine de risque : Intrusion, Risque électrique, Vandalisme, dégradations, Risque explosion, Séismes et mouvements de terrain, Autres risques, Tempêtes, Risques liés aux déplacements.

Mobotix spécialisée dans le domaine de la vidéosurveillance numérique haute résolution en réseau sur le stand S 061 :

Domaine d’activité : Contrôle d’accès sur IP,  Cameras IP,  Logiciels de vidéosurveillance,  Réseaux IP,  Systèmes de vidéosurveillance,  Vidéosurveillance sur IP,  Sûreté, Sécurité,  Identification/Contrôle d’Accès,  Vidéosurveillance

A lire également :   Trois cordons Magenta HDMI & DisplayPort hyper résistants pour les environnements critiques

Domaine de risque : Vandalisme, dégradations.

Nous vous souhaitons un agréable salon. Pour plus de renseignements ou votre badge gratuit : http://www.expoprotection.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.