Du 18 au 28 novembre, ce sont les journées de la domotique partout en France. A cette occasion, plusieurs manifestations auront lieu dans Paris tout au long du mois, ainsi que plusieurs animations en régions. Découvrez à travers ces journées ce qu’est la domotique aujourd’hui et les solutions qu’elle propose.

Planning :

Du 18 au 28 novembre se dérouleront la première édition des journées de la domotique.

Déclinées autour d’un événement à Paris et d’animations en régions, les journées de la domotique ont pour ambition de faire découvrir ce qu’est la domotique aujourd’hui et les solutions qu’elle propose.

Les jeudi 18, vendredi 19 et samedi 20 novembre 2010,

Sur le parvis de la Défense, un espace aménagé illustrera les 3 grandes thématiques liées à la domotique : « sécurité et assistance à l’autonomie », « économie et performance énergétique » et enfin « multimédias ».

A travers un parcours pédagogique et interactif, le visiteur pourra découvrir en immersion les bénéfices qu’offre la domotique sur ces trois thématiques.

Du samedi 20 au dimanche 28 novembre, dans toute la France :

Les personnes qui le souhaitent pourront, avec des professionnels domotique de la région, visiter une maison équipée, et expérimenter ainsi les solutions qu’elle peut apporter.

A lire également :   Les bases de la domotique avec Elan Home Systems

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.