OMB DvLED : les nouveaux supports pour murs LED ultra-plats

Dans sa gamme DvLED, OMB propose déjà plusieurs solutions pour créer des murs de panneaux LED de toutes sortes. On trouve les modèles sur pieds, sur roulettes ou suspendus au plafond par exemple. Il y a également les structures murales totalement modulaires permettant de créer des surfaces courbes ou en angle. Pour une discrétion totale et un encombrement minimal, il existe désormais une référence ultra-plate.

Installation rapide et efficace

Dans le domaine des murs LED, les intégrateurs sont toujours en demande de produits leur facilitant la vie. Pour créer un mur LED plat, quelle que soit sa surface, la solution OMB DvLED « slim » possède les qualités requises.

En effet, la fixation murale de la structure repose sur une accroche unique et intelligente. Celle-ci soutient chaque traverse horizontale du support. C’est-à-dire qu’il y en a une ou deux maximum pour chaque panneau LED. Il y a déjà ici un gain de temps notable.

Le système d’accroche se fixe au mur via un seul écrou. Celui-ci passe à travers un orifice conçu de telle manière qu’il est possible de déplacer l’accroche de quelques millimètres pour soigner l’alignement.

4 cm d’épaisseur réglable au dixième de millimètre

Une fois les accroches au mur, la structure en échelle jouant le rôle de support est prise en sandwich via deux vis verticales et un écrou central. Ce dernier se règle via une clé à six pans afin d’obtenir une planéité globale de l’installation.

A lire également :   Les lecteurs vidéo & show control ID-AL sont enrichis d'un moteur HTML5 pour plus d'interactivité

L’ensemble du support ne dépasse pas 4 cm : difficile d’être plus proche du mur avec un système de fixation aussi rigide et sécurisé. Des encoches sont présentes sur chaque barres du support afin d’accueillir les panneaux LED.

OMB DvLED : pour des murs LED les plus fins possibles

En résumé, pour répondre à la tendance actuelle des murs LED, OMB propose un éventail de solutions répondant à toutes les situations. Avec les supports ultra-plats modulaires DvLED, l’installation est réalisée en quelques dizaines de minutes, avec un nombre de percements minimal dans le mur. Différents modèles existent afin de s’adapter aux panneaux des fabricants majeurs tels que Unilumin, LG, Infiled, Absen, etc.

Plus d’infos : OMB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.