La 4k est à l’honneur chez Muxlab ! Et pour l’occasion, le fabricant spécialisé dans les interface propose désormais un extendeur 4K sur IP !

 

Muxlab Extendeur

Conçu pour de haute performances en matière de résolution, le nouvel extendeur de Muxlab fonctionne sur IP mais aussi sur câble. Permettant aux ordinateurs, aux appareils mobiles et aux sources AV de se connecter à un écran à distance.

Le contenu AV peut ainsi être transmis sur un réseau local, Wi-Fi et Internet, et le système permet la commutation virtuelle et l’extension du signal sans câblage dédié. Alternativement, l’émetteur et le récepteur peuvent connecter une source AV à son affichage jusqu’à 100 mètres via un câble Cat5 / 6.

Les appareils avec une résolution maximale de 1080p à 60Hz peuvent notamment être inclus dans le système et mis à niveau jusqu’à 4K à 60Hz sur la sortie pour une meilleure résolution. Les flux vidéo H.264 / H.265 sont acceptés et vous pouvez par ailleurs connecter un lecteur USB au système pour la lecture locale et le stockage du contenu.

Chaque récepteur fournit une sortie audio numérique SPDIF (TosLink). Une entrée audio à deux canaux est prise en charge sur l’émetteur et un extrait audio à deux canaux sur le récepteur.

Il est même possible de le gérer via un smartphone ou une tablette lorsqu’il est connecté au contrôleur Muxlabl 500811, permettant ainsi un contrôle centralisé des périphériques.

One Response to Un nouvel extendeur pour Muxlab !
  1. […] est déjà bien impliqué dans la distribution AV sur IP. Le catalogue propose des émetteurs et récepteurs permettant de transporter des flux jusqu’à la 4K à travers le câblage Ethernet d’un […]


[top]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.