Les innovations, c’est tous les jours chez Gefen, découvrez le nouveau Switcher de la marque !

image

De l’UHD et pas moins !

Le nouveau Switcher de la marque peut transmettre de manière fiable jusqu’à 4 sources UHD pour un affichage 4K ! Il a d’ailleurs été conçu spécifiquement pour l’UHD, afin de pouvoir répondre aux futures évolutions des signaux de hautes qualités.

Le HDR (High Dynamic Range) du switcher prend en charge même les gradations les plus infimes de chaque pixel pour permettre un affichage plus clair et toujours plus immersif. Il respecte la norme numérique de gestion des droits pour tout le contenu UHD, HDCP 2.2 ainsi que le HDCP 1.4. Le switcher peut prendre en charge le routage de signal à la fois pour les nouveaux composants AV et pour les composants déjà existants des systèmes résidentiels.

 

Une installation de plus en plus simple.

Le nouveau switcher  EXT-UHD600-41 rend les installations plus simples en éliminant la complexité du câblage entre le rack et l’affichage. En effet il dispose d’entrées HDMI 2.0 pour la 4K 60Hz 4:4:4. L’affichage rend alors un résultat époustouflant avec une image UHD et DCI/Cinéma au format 4096 x 2160 pixels, et pour 60 images par secondes, sans sous-échantillonné les couleurs !

A lire également :   Une gamme plus large de supports muraux avec accès par l'avant chez Edbak

Le switcher est notamment compatible avec le Discovery Syner-G, le logiciel de Gefen pour la configuration rapide d’un IP. Quant aux mises à jour, elles se font en quelques minutes seulement, via la gestion EDID. Un réel gain de temps lors d’une installation !

 

 

unnamed-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.