Fondé par le site/forum Head-Fi.org, le CanJam est un évènement annuel qui a lieu depuis plusieurs années aux États-Unis et qui est consacré aux casques et écouteurs audiophiles, ainsi qu’aux sources, baladeurs et amplis dédiés.

Canjam_London_2015-1
Depuis deux ans, le concept a été repris par une association de distributeurs allemands qui a lancé le Canjam Europe qui se tiendra cette année les 26 et 27 septembre à Essen. Cependant, cette déclinaison n’est pas officiellement supportée par Head-Fi contrairement au CanJam London dont la première édition est organisée les 29 et 30 août prochains.

Le CanJam London 2015 se déroulera à l’hôtel Russell dans le centre de Londres (Royaume-Uni). Le nombre de marques annoncées comme participant à cette première édition est déjà important (plus d’une trentaine) : Astell&Kern, Audeze, Audio-technica, Beyerdynamic, Chord, Final, Fostex, Hifiman, KEF, JHA, Oppo, Sennheiser, Westone…

Canjam London 2015
Hotel Russell, 1-8 Russell Square, London WC1B 5BE
les 29 et 30 août de 9 à 18 h
Prix de l’entrée : 15 £ pour un jour, 25 £ pour les deux jours en précommande, 5 £ de plus sur place, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Plus d’infos : http://london.canjam.org

A lire également :   Trois supports Chief mono écran à fixer sur un meuble ou un bureau

Canjam London 2015-2

 

source : On-topaudio

Retrouvez notre gamme AUDIO sur
www.eavs-groupe.fr

Home audio
Casques
Enceintes
Projecteurs de son
Microphones
Accessoires
Ampli
Microchaine
Denon DJ
Platine CD et Tuner
Installation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.