Le salon Maison & Objet s’est déroulé du 9 au 13 septembre au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte Hall 5B
C’est un salon très important (7 halls d’exposition, 5 jours, 2 éditions par an) et typiquement  dédié aux  prescripteurs : architectes d’intérieurs,  décorateurs, designers, éditeurs de tissus et de matières…
Invités  par IN-NOVATION qui est partenaire  du salon en même  temps que  JA ( jeunes  architectes) ,  UNAID ( union naionale  des architectes d’intérieurs), nous avons pu y découvrir  les tendances  saisonnières mondiales et une  partie dédiée  à la Domotique avec  les fabricants d’audio et de lumières et les installateurs domotique et éclairage.
Stand In-Novation
Les visiteurs sont français ou internationaux, professionnels en majorité  sauf  le week end  où il y a  eu beaucoup de particuliers.
Les exposants  sont  des concepteurs,  des créateurs et fabricants de tout ce qui tourne autour de la décoration intérieure et  extérieure-hall (déco jardin).
EAVS pourrait avoir son propre stand sur la prochaine édition pour présenter des solutions et des produits très design aux architectes et décorateurs en recherche de projets et de missions, car l’audio-visuel est de plus en plus présent dans leurs projets et conceptions…