EAVS Groupe sera présent sur le stand de notre partenaire IN-Novation.fr « le meilleur de l’innovation on line »,  lors du salon Maison & Objet qui se tiendra du 9 au 13 septembre au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte Hall 5B.

Maison&Objet
Maison & Objet
est le plus beau salon professionnel international dédié aux tendances et inspirations maison : design, mode, objets de décoration, décoration d’intérieur… Rendez-vous incontournable des architectes, designers, bureaux d’études, décorateurs, ou hôteliers… désirant découvrir les nouvelles tendances pour 2012.

in-novation
In-Novation
y présentera Matières Premières : le repérage matières et applications nouvelles de Maison&Objet Projets.
Ainsi EAVS proposera sur ce stand des objets de haute qualité technologique au design novateur :

  • Les écrans LED Full HD Slim Stripes d‘Hantarex sont des téléviseurs Design qui ont du  »style ». Cette gamme de téléviseur Slim Stripes avec une variété de matériaux et de couleurs absolument unique, avec différentes combinaisons possibles, devient le manifeste de votre personnalité.
  • Les enceintes encastrables PROFILE de SpeakerCraft : la nouvelle gamme d’enceinte du moment. Elle fait preuve d’une élégance rare, sa finition noire lui confère un design harmonieux et tendance. Sans bord et avec un dépassement de 1.5 mm, elle s’intègre parfaitement dans le paysage audiovisuel, c’est le must du résidentiel !
A lire également :   Unilumin possède la plus importante usine de production au monde de panneaux Mini LED

et de nombreux autres produits design et tendance, aux matériaux de grande qualité et pour de multiples domaines d’application, que vous retrouverez sur notre site eavs-groupe.fr !…

EAVS Groupe participera ou sera présent sur de nombreux salons et évènements internationaux dès la rentrée ! consultez notre page Salons et Conventions sur eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.