Samsung devrait commercialiser prochainement un nouveau moniteur sous la référence « SyncMaster C27A750 ». Cette version se démarquera principalement sur l’utilisation de la technologie sans fil Ultra Wide Band (UWB). Un concept plutôt séduisant, reste à voir l’efficacité d’un tel système lors des premiers tests.

Ce modèle embarque une dalle d’une diagonale de 27 pouces, offrant une définition de 1920 x 1080 (Full HD 1080p). Pour le moment, aucune indication sur le type de dalle utilisée, en revanche, on sait qu’elle exploitera la technologie LED pour son rétroéclairage. Du côté des caractéristiques, on apprend uniquement que le taux de luminosité serait de 300 cd/m², aucune information sur le contraste.

Le design est soigné, l’écran est relativement fin d’après les photos, le pied prend peu de place.

Pour assurer la liaison sans fil, le constructeur inclut dans le bundle, un émetteur UWB utilisant une connectique USB classique. Il sera ainsi possible de l’utiliser à partir d’un ordinateur portable, ou même d’un fixe.

Ce modèle comprend également une paire d’entrées VGA et HDMI. Il possède aussi quatre connecteurs USB, dont deux de la nouvelle norme SuperSpeed (USB 3.0).

A lire également :   Minrray VA400 : une barre vidéo avec intelligence artificielle pour petites salles de réunion

Retrouvez tous nos écrans sur le site eavs-groupe.fr !


source : pcimpact

Une réponse à Un écran sans fil par Samsung
  1. Bonjour,
    Intéressé par le syncmaster C27 A750 de Samsung, avez vous une date de mise sur le marché de ce moniteur ? Avec mes remerciements et amicales salutations D. Duniau


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.