Ne ratez pas la Formation EAVS dédiée au Lightware Taurus UCX le vendredi 31 mars

Nous vous parlons tellement souvent de cet innovant produit dédié au BYOM filaire que nous avons décidé de créer une formation dédiée à son sujet. Nous vous recevons le vendredi 31 mars 2023 afin de vous expliquer et vous démontrer le fonctionnement des interfaces Lightware Taurus UCX. Tout-en-un, elle s’adresse avant tout aux salles de communication unifiées.

Qu’est-ce que le Lightware Taurus UCX ?

Le Taurus UCX est une interface AV & datas qui s’installe au centre des salles de réunion dédiées à la visioconférence. Elle centralise les appareils locaux de la pièce et/ou les équipements des intervenants, principalement des ordinateurs portables, jusqu’à 4, qu’ils soient sous Windows ou macOS. Elle distribue l’image vers un ou deux afficheurs.

La force de cette solution tout-en-un est d’intégrer la gestion de l’USB en parallèle du HDMI. C’est donc un véritable distributeur USB KVM. A ce titre, les accessoires reliés à l’interface Taurus UCX sont partagés avec les ordinateurs connectés. Chacun peut ainsi prendre la main sur la caméra, le clavier, la souris… De plus, la connexion USB-C avec les ordinateurs récents permet de faire passer via un seul câble l’image et les données.

A lire également :   Transformez les salles de réunion collaboratives avec la gamme Lightware Taurus UCX HC40

L’importance des logiciels Lightware

Connectées au réseau, les interfaces Lightware Taurus UCX se configurent depuis une page web. Cela permet d’automatiser un grand nombre de choses afin que l’appareil en salle de réunion soit autonome : par exemple, lorsque l’on branche une source, le Taurus bascule sur cette nouvelle source et l’affiche, ceci sans aucune action de l’utilisateur.

Mais on peut aller beaucoup plus loin à travers la solution Lightware LARA. Elle a pour but d’intégrer complètement le Taurus UCX au sein de tous les équipements de la salle et même de les piloter. Avec LARA, les Taurus UCX se transforment tout simplement en automate en utilisant leurs différents ports Ethernet, RS232 et GPIO : écran, enceintes, éclairage, motorisations, etc.

Programme de la demi-journée

La formation Lightware Taurus UCX se déroulera le vendredi 31 mars dès 9h00 dans les locaux d’EAVS Groupe, à Bonneuil-sur-Marne (94380). Voici son déroulé :

  • Le petit déjeuner EAVS
  • Introduction EAVS GROUPE avec Vincent Ruelle
  • Détail des logiciels Lightware
  • Démonstration 
  • Sales training : les 10 questions à poser et quoi faire des réponses, les objections le plus fréquentes…
A lire également :   Christie Hedra : le processeur de murs d'image pour les petites et moyennes salles de contrôle

Si vous ne pouvez pas vous déplacer le 31 mars vous aurez la possibilité de suivre cette formation à distance en live sur la chaîne YouTube EAVS Groupe

>> Attention, les places sont limitées, réservez dès maintenant ! <<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.