Loud Of Sweden : la référence des enceintes de sonorisation sans fil et sans limite

La marque Loud Of Sweden rejoint le catalogue EAVS Groupe dans la catégorie audio. Elle s’est spécialisée dans la sonorisation des espaces commerciaux avec un atout majeur : la liaison sans fil. N’occultons pas le design très réussi des enceintes qui leur permet d’être mises en avant, comme de se fondre facilement au plafond au milieu des luminaires et autres éléments techniques. Une offre à découvrir sans plus tarder.

Enceintes et caissons de basse séparés et à combiner

La méthode de sonorisation la plus connue est la ligne 70/100V. Un seul câble relie en parallèle de multiples enceintes. C’est simple et efficace, encore faut-il avoir la possibilité de passer le câble. Ainsi, à l’heure du tout décentralisé, sur le réseau informatique ou sans fil, les jours du 70/100V sont comptés.

Loud Of Sweden propose l’enceinte S1. Fournie avec un système d’accroche au plafond avec sa lyre, son installation est tout à fait classique. Elle demande seulement une alimentation électrique et n’a pas besoin de se raccorder en série avec les autres S1 du système.

 Haut-parleur sans fil 50 canaux Blanc Loud Of Sweden S1

Le caisson de basse TW1 présente un format parallélépipédique classique. Il est doté de deux pattes métalliques pour se fixer au mur comme au plafond. Mais rien n’empêche de l’installer sur les mêmes rails de plafond que les enceintes S1. Lui aussi a seulement besoin d’une prise de courant à proximité.

 Caisson de basses sans fil 50 canaux Noir Loud Of Sweden TW1

Ces rails de fixation et d’alimentation peuvent être communs et c’est même la solution idéale. Les rails dédiés aux luminaires au sein duquel le courant électrique est disponible à n’importe quel point peuvent accueillir les enceintes et caissons Loud Of Sweden pour rendre l’installation simple et évidente.

A lire également :   Comment créer d'incroyables murs d'images extra larges avec tvONE CORIOmaster2

Jusqu’à 100 mètres de portée

Les enceintes comme les caissons sont équipés d’une antenne externe fonctionnant dans la bande des 2,4 GHz de façon propriétaire via un hub local, la Baseunit B1. En outre, elle dispose de 50 canaux pour s’affranchir de tout parasite éventuel. Ensuite, le B1 dispose d’une entrée audio sur mini-jack 3,5 mm et d’un micro intégré pour les appels de type « push to talk ».

La portée du système est de 100 mètres, contrairement aux systèmes concurrents limités à 20 ou 25 mètres. Le nombre d’enceintes et de caissons en réception est illimité. Pour résumer, les avantages du système sans fil Loud Of Sweden sont les suivants :

  • Son premium
  • Transmission sans fil propriétaire
  • Aucune interférence
  • Fréquence approuvée dans le monde entier
  • Transmission de haute qualité 512 Kbps
  • Longue portée
  • Système d’annonce via micro intégré
  • Installation simple isolée ou sur rail électrique pour luminaire
  • Compatible avec tous les appareils audio analogiques

La solution incontournable pour la sonorisation des espaces commerciaux

En bref, Loud Of Sweden propose le système de sonorisation professionnelle pour les environnements commerciaux le plus simple à mettre en œuvre et le plus efficace en termes de couverture. La qualité sonore est supérieure aux installations 70/100V habituelles sans nécessiter de câblage audio. Le seul câblage nécessaire est celui électrique qui peut prendre la forme des rails pour luminaire. Les avantages sont suffisamment nombreux pour que Loud Of Sweden devienne votre solution de prédilection pour sonoriser restaurants, commerces, entreprises, musées, etc.

A lire également :   3 exemples d'utilisation du convertisseur optique HDMI 18 Gbps Opticis HDFX-700

Plus d’infos : Loud Of Sweden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.