Les écrans Vestel Prime+ sont certifié IP5X pour résister à la poussière

A travers les séries Prime+, Vestel propose des moniteurs complets à l’excellent rapport qualité/prix. Ils se destinent à l’affichage dynamique mais pas seulement. Leur polyvalence fait partie de leurs points forts. Auxquels il faut ajouter la compatibilité IP5X pour une installation dans les environnements exigeants.

Séries PF+, PN+ et PR+

La gamme Prime+ est composée de trois séries. Elles ont beaucoup de points communs et quelques différences. Tout d’abord, elles sont toutes IP5X grâce à une protection renforcée, ce qui permet de les utiliser en extérieur sous abri ou encore dans l’industrie. En somme, des endroits où la poussière peut être importante.

Les écrans Prime+ affichent tous une image en UHD (3840×2160 pixels). Afin de faire tourner les applications en HTML5 de votre choix, ils tournent sous l’OS VAP400, pour Vestel Android Platform. L’interface utilisateur est entièrement personnalisable en termes d’icônes et de couleurs pour s’adapter à celles de votre entreprise ou de vos clients.

Fonctionnement autonome grâce au planificateur

Le planificateur intégré a pour but d’allumer et d’éteindre l’écran selon des horaires prédéfinis. De plus, il est possible de lancer à des heures précises des contenus provenant d’une clé USB ou de basculer sur l’une des quatre entrées HDMI. Les modèles PF+ peuvent fonctionner 16h par jour tandis que les PN+ et PR+ sont capables de rester allumés 24h/24.

A lire également :   Ne perdez plus de temps et simplifiez vos réunions avec les interfaces Lightware Taurus UCX

Du côté de la sécurisation, l’emplacement pour une clé USB est protégé par un cache vissé. Les pixels sont également protégés avec un micro décalage invisible permettant d’éviter de marquer la dalle avec des images fixes. Enfin, en cas de perte de signal de la source en cours, les Prime+ savent basculer automatiquement sur une autre source ou une image préchargée afin d’éviter tout écran noir préjudiciable.

Vestel Prime+ : de 43″ à 65″ pour de l’affichage lumineux et contrasté

En conclusion, les moniteurs professionnels Vestel Prime+ disponibles en 43, 50, 55 et 65″ répondent à énormément de situations. Que ce soit pour le retail, les salles de commande, l’affichage dynamique ou les tableaux d’information dans les transports, les Prime+ sont prêts à fonctionner de nombreuses années sans quasiment aucune maintenance pour un excellent retour sur investissement.

Plus d’infos : Vestel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.