Les 6 avantages des écrans collaboratifs Vivitek NovoTouch BK

Les écrans tactiles collaboratifs Vivitek NovoTouch BK se destinent aux mondes du corporate et de l’éducation. Ils intègrent tous les outils nécessaires pour des séances de cours ou de travail efficaces. Ils sont dotés des dernières technologies en termes de qualité d’image et de connectivité. Les NovoTouch BK bénéficient également de fonctions avancées de partage d’écran.

Des écrans tactiles pour remplacer les tableaux blancs

Si vous n’avez pas encore définitivement mis de côté le tableau blanc, alors les écrans tactiles Vivitek NovoTouch EK vont révolutionner votre façon d’apprendre et de travailler. Ils présentent à la fois une définition d’image ultra fine et un toucher agréable pour faciliter la transition du feutre au monde numérique.

La gamme se compose de trois modèles en 65, 75 et 86″. Ils proposent le même éventail de fonctionnalités. De multiples entrées HDMI, VGA et USB sont à votre disposition. La partie audio est intégrée avec deux haut-parleurs de 16W. Les écrans tournent sous Android avec la possibilité d’évoluer vers Windows via l’insertion d’un module OPS.

Les 6 points forts des écrans NovoTouch BK

  • Résolution 4K – Les NovoTouch BK présentent une définition de 3840×2160 pixels pour images ultra détailles, de près comme de loin.
  • Large angle de vision – Grâce à une dalle IPS, les NovoTouch BK offrent un angle de vision de 178° associé à un traitement antireflet.
  • Connexion USB-C – La liaison USB-C sert à transférer des contenus vers le NovoTouch BK. Mais aussi à partager l’écran d’un smartphone ou d’une tablette par exemple.
  • Multi-touch 40 points – La dalle tactile protégée par un verre de 4 mm accepte jusqu’à 40 points de contact simultanés. Ce qui permet de faire travailler plusieurs personnes.
  • Partage d’écran sans fil – Avec la fonction NovoConnect, les élèves ou les participants à la réunion peuvent partager l’écran de leur ordinateur ou leur tablette vers le NovoTouch BK, sans fil et sans avoir à installer de logiciel.
  • Application tableau blanc numérique – Le NovoTouch BK se transforme en tableau blanc interactif avec une barre d’outils spécialement adaptée.
A lire également :   Découvrez la gamme Yamaha Adecia, l'audio connecté pour les salles de réunion

Des écrans collaboratifs accessibles et performants

En résumé, avec les écrans collaboratifs Vivitek NovoTouch BK650i, BK750i et BK860i, vous avez le choix entre trois diagonales pour une adaptation à tous les environnements de travail. Avec des fonctionnalités au top et une très haute qualité d’image, les écrans NovoTouch BK restent accessibles. Embarquant tout le nécessaire, comme le partage d’écran sans fil, ils répondent aux attentes de ceux qui recherchent une solution collaborative tout-en-un.

Plus d’infos : Vivitek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.