Les nouveaux panels PC tactiles en 15" et 22" signés ProDVX

ProDVX est un acteur de poids sur le marché des écrans tactiles de petite taille destinés à un usage dans les lieux publics. Les différentes gammes sont proposées soit sans OS intégré, soit sous Android. Avec les nouveaux IPPC-15-6000 et IPPC-22-6000, un troisième choix est possible : le panel PC Intel sous Windows. Ces deux écrans extrêmement polyvalents reprennent le format discret et facile à intégrer des écrans tactiles de la marque déjà connus.

Le panel PC polyvalent

Le panel PC ProDVX Intel est doté de toutes les capacités nécessaires afin de pouvoir être utilisé dans à peu près n’importe quel environnement. Il est disponible en 15 et 22″ de diagonale. Dans les deux cas, la résolution est en Full HD. Les dalles IPS proposent un très large angle de vision avec 170° dans les deux axes.

La connectique comprend une entrée HDMI, un port réseau RJ45, deux ports USB, une entrée/sortie audio. Elle est complétée par du Bluetooth et du WiFi. Il faut noter la présence de deux haut-parleurs de 2 watts suffisants pour une écoute de proximité. Ces écrans s’installent facilement grâce à une entraxe VESA 100×100 pour une disposition en mode paysage ou, plus original, en mode portrait.

L’équation parfaite selon ProDVX

Avec un processeur Intel Pentium quad-core à 2.5 GHz, ces écrans sont à l’épreuve du temps. Le matériel est suffisamment efficace et puissant pour toutes les applications et les solutions innovantes. Ces panels PC tournent sous la version légère Windows 10 IoT. La mémoire interne de 64 Go permet de stocker le système et de nombreuses applications.

A lire également :   Travail collaboratif et réunions hybrides avec les écrans tactiles Huawei IdeaHub

En résumé, les avantages des nouveaux panels PC ProDVX sont suivants :

  • Panel PC avec mode portrait, paysage et à plat
  • Puissant processeur Intel Pentium N4200
  • Windows 10 IoT (LTSC)
  • Conçu pour une utilisation 24h/24 et 7j/7 dans des environnements commerciaux
  • Connecteurs Pogo : 3 ports pour ajouter facilement un lecteur NFC, un scanner de codes-barres ou un appareil photo pour accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaires

Panel PC ProDVX : des écrans tactiles sous Windows pour des applications sans limite

En bref, ProDVX complète de façon pertinente son offre d’écrans tactiles de taille moyenne pour les environnements commerciaux. Les IPPC-15-6000 et IPPC-22-6000 se destinent aux bornes d’informations, aux halls d’accueil, aux boutiques, aux entreprises, etc. Windows 10 et ses capacités d’évolution via sa connectique riche en fond des écrans tactiles parmi les plus polyvalents du moment.

Plus d’infos : ProDVX

A lire également :   Lightware propose la gamme la plus large de matrices HDMI avec les MX2 & MX2M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.