OMB Table Touch : une structure sur mesure pour installer les écrans tactiles à plat

Les écrans tactiles se trouvent habituellement sur des bornes dans des kiosques ou fixés au mur. A hauteur des yeux, ils sont ainsi plus faciles à manipuler. Mais il existe d’autres situations où l’écran tactile de grande taille peut proposer des usages innovants. C’est le cas des écrans collaboratifs par exemple. Le plus souvent installés au mur, ils peuvent aussi fonctionner à plat à la façon d’une table tactile. Avec les OMB Table Touch, voici des supports pour installer les écrans de votre choix dans cette configuration.

Une structure en acier ultra rigide

OMB a créé une structure reposant sur quatre pieds. Elle utilise deux cadres reliés par des traverses pour une stabilité sans faille. Livrées démontées et facile à assembler, les éléments de la structure sont fixés entre eux via des pattes métalliques maintenues chacune par deux vis.

Les tubes carrés de forte épaisseur sont évidés. Ils permettent ainsi de faire descendre les câbles de l’écran jusqu’au sol sans qu’il soit ni visibles, ni accessibles. Des ouvertures pratiquées au plus près du sol servent à faire ressortir les câbles. Elles sont protégées par des caches en plastique à percer selon les besoins.

OMB Table Touch est disponible pour écrans de 43 à 65″

La gamme Table Touch Legs comprend quatre références. Elles couvrent quatre diagonales d’écrans classiques : 43″, 49-50″, 55″ et 65″. Ce qui correspond pour la plus grande solution à une table de 140 par 80 cm environ. La destination sera obligatoirement en intérieur. Chaque référence est disponible dans deux coloris : noir (RAL9005) ou blanc (RAL9016).

Une solution stable et élégante pour créer des tables tactiles sur mesure

Habituellement, pour installer un écran tactile à plat il faut créer une menuiserie spécifique pour son intégration. Grâce aux pieds OMB Table Touch, créer une table tactile devient très facile ! Ces supports dédiés accueillent les grands écrans de façon stable et solide. La notion d’intégration concernera le coloris des pieds, blanc ou noir par défaut, et de n’importe quel coloris RAL à la demande. C’est idéal aussi bien pour les commerces, les tables numériques d’orientation que pour le travail en entreprise, dans l’architecture par exemple.

A lire également :   Formez-vous aux dernières technologies AV sur IP avec MuxLab

Plus d’infos : OMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.