La Minrray MG104 est une nouvelle caméra à clipser sur le haut de l'écran

Ce format de caméra représente une nouvelle tendance à suivre car il s’avère très pratique, sans outil ni perçage à effectuer. La caméra à clipser Minrray MG104 rentre dans cette catégorie avec d’autres qualités dont un processeur interne de traitement de l’image avancé pour une image de haute qualité.

Une caméra miniature facile à installer

La Minrray MG104 fait partie de ces caméra de conférence compactes dont le socle est constitué d’une pince qui vient se clipser sur le haut du cadre d’un moniteur. La partie qui se replie est suffisamment large pour pouvoir s’adapter à tous les moniteurs. La question de la compatibilité ne se pose donc pas.

Une fois la caméra bien arrimée en place, il y a encore un pivot. Il permet d’orienter la caméra plus ou moins vers le bas. L’optique est équipée d’une lentille à 85° à l’horizontale offrant un large angle de vue sans aucune distorsion. En outre, avec une ouverture à F1.8, la caméra fonctionne même dans les environnements sombres, jusqu’à 0,5 lux.

Captation stéréo

Le capteur CMOS Full HD monte jusqu’à 30 images par seconde. Il délivre l’image via l’unique connexion USB 2.0 dans différents formats de stream. Le support sera immédiat par tous les logiciels de visio : MJPEG, YUY2, H.264 et NV12. Le traitement de l’image complet en interne vise à délivrer une image la plus précise possible : balance des blancs, luminosité, saturation, anti-flicker, compensation de lumière, etc.

A lire également :   AG Neovo TX-2202A : un écran tactile multitouch ultra résistant pour les kiosques d'information

La MG104 capte aussi le son grâce à deux micros placés de chaque côté de l’objectif. Omnidirectionnels, ils permettent de reproduire le son en stéréo. Cela évite de devoir ajouter un micro externe.

Minrray MG104 : une caméra de conférence très facile d’utilisation

En résumé, adaptée aussi bien à un usage personnel qu’à un positionnement sur le moniteur d’une salle de réunion, la caméra de conférence Minrray MG104 comprend l’essentiel et plus encore. Grâce à une connexion unique USB, elle apporte le son et l’image à tout système en branchant un seul câble. De plus, elle est reconnue immédiatement, sans avoir besoin d’installer quelque driver que ce soit.

Plus d’infos : Minrray

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.