Des infrastructures flexibles et évolutives ? Découvrez les nouvelles solutions de Muxlab à l’occasion de l’ISE 2017 !

 

Des interfaces qui transmettent pratiquement sans perte la 4K et qui peuvent supporter jusqu’à des centaines de sources et d’affichages en fonction des capacités du réseau installé, ce sont les dernières nouveautés de Muxlab !

 

ise

 

unnamed-5

Trois nouveaux commutateurs matriciels feront leurs débuts à ISE, en acheminant quatre ou huit sources vers un ou plusieurs écrans. Tous sont gérés par IP, RS-232 ou télécommande IR, et ils prennent en charge la gestion EDID pour une qualité de signal sans faille, ainsi que la compatibilité des périphériques.   Le HDMI 4×4 Matrix Switch, 4K / 60 (4: 4: 4) (500444) relie quatre sources AV à quatre écrans AV.

Le commutateur matriciel HDMI 8×8, 4K / 60 (4: 4: 4) (500443) étend la connectivité à huit sources et huit écrans, et le kit de commutation HDMI 4×4, HDBT, PoC, 4K / 60 (4: 2: 0) (500412) propose quatre entrées HDMI, une sortie HDMI et trois sorties HDBaseT avec prise PoC pour une transmission étendue pour des distances allant jusqu’à 70m à 1080p / 60 et 40m à 4K / 60. Le kit comprend trois récepteurs PoB HDBaseT.

A lire également :   [Guide] Comment programmer MuxLab MuxControl pour piloter un système AV sur IP en local et à distance ?

unnamed-6

Si vous pensez que la technologie AV sur IP est trop compliquée, réfléchissez à nouveau! Le contrôleur de réseau ProDigital de MuxLab détecte les appareils MuxLab connectés, vous permettant ainsi de les configurer et de les contrôler via une interface Web facile à utiliser à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette. Le contrôleur de réseau sert de point de communication pour le contrôle de tiers ainsi que pour les mises à niveau logicielles, permettant des améliorations rapides et simples étendue à l’ensemble des fonctionnalités AV sur IP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.