Deux supports OMB pour l'affichage en mode portrait

L’affichage en entreprise ou dans le milieu éducatif via des moniteurs de taille plus ou moins grande s’effectue principalement en mode paysage. Classique, il est adapté aux usages type multimédia ou tableau blanc, et à la visioconférence avec un seul correspondant par exemple. L’affichage au format portrait ne doit pas être oublié pour autant. Il permet de créer des formats originaux pour l’affichage dynamique comme pour le travail collaboratif, à partir de la recopie de l’écran d’un smartphone par exemple. OMB propose deux supports mobiles à cet effet.

OMB Easel

Ce premier support prend la forme d’un chevalet. Il accueille principalement des écrans de taille moyenne, de 32 à 55″ de diagonale maximum. Ses entraxes VESA réglables vont de 100×100 à 400×400 avec toutes les combinaisons intermédiaires.

Livré en kit, il se reconstitue en quelques minutes via le montage des différents tubes en acier à la section rectangulaire. L’OMB Easel est bien un trolley puisque les deux appuis arrières sont équipés de roulettes. Il suffit de le faire basculer vers soi pour le déplacer très facilement tel un chariot que l’on pousse.

OMB Electric Trolley XXL

Le second chariot que vous avez pu découvrir en ouverture de cet article est un modèle XXL. Il accueille les moniteurs les plus grands. Il s’apparente à la version non électrique supportant les écrans jusqu’à 100″. La base et les roulettes sont identiques.

A lire également :   Le nouveau panel PC Intel tactile en 15" et 22" signé ProDVX

Cette version électrique ajoute la motorisation de l’écran pour le faire monter, descendre et pivoter sur lui-même. Ainsi, il bascule dans ce fameux mode portrait. De plus, un emplacement fermé à clé peut recevoir des accessoires, comme un mini PC à demeure par exemple.

Des supports mobiles originaux au format portrait

En résumé, OMB ne cesse de compléter sa gamme pour vous proposer des solutions de fixation innovantes. Ces trolleys avec l’affichage en mode portrait vont répondre à de multiples besoins dans les entreprises et les écoles comme dans les environnements commerciaux. Cela offre de nouvelles possibilités pour attirer l’attention et multiplier les façons de travailler différemment sur un écran tactile à la verticale.

Plus d’infos : OMB

A lire également :   Créez vos murs d'images MicroTiles avec l'outil en ligne Christie LED Designer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.