Des kiosques muraux chez Chief pour moniteurs de 40 à 75"

Il est facile d’installer un moniteur au mur : un support mural et le tour est joué. Mais côté intégration, on est au minimum syndical de ce qu’il est possible de faire. Le summum de l’intégration, c’est par exemple démontage en affleurement, ce qui demande un énorme travail de préparation et de menuiserie. Entre l’intégration total et le simple support mural, il existe un intermédiaire très intéressant : les kiosques muraux.

Les kiosques pour les moniteurs

Le kiosque est un grand boîtier dans lequel est enfermé un écran plat. Il peut être placé sur un pied, double face, avec éventuellement les écrans protégés par un verre.

L’avantage du kiosque est de réaliser une installation intégrée où seule l’image est visible. Les bords du moniteurs disparaissent à l’intérieur du cadre. Le moniteur est également protégé de toute action extérieure : ses touches et connecteurs sont inaccessibles. Le kiosque peut ainsi être utilisé dans des environnements recevant du public. Il transforme une affiche publicitaire imprimée en un écran vivant.

Les kiosques muraux Chief

La gamme Impact de Chief comprend une vingtaine de références. Ces kiosques muraux se fixent aussi facilement que de simples supports. En deux parties, ils sont montés sur charnières afin de pouvoir fixer le moniteur et d’y accéder pour la maintenance. A l’intérieur, des emplacements sont aménagés pour pouvoir fixer de petits boîtiers d’interface comme des extendeurs vidéo.

Les kiosques muraux Chief sont proposés avec un cadre noir ou blanc au bord plus ou moins large. Ils acceptent les écrans de n’importe quel fabricant de 40 à 75″. Le cadre est réglable en profondeur afin de s’adapter à l’épaisseur du moniteur installé. Au final, l’ensemble mesure seulement 10 cm d’épaisseur.

Des kiosques muraux pour quels usages ?

En résumé, les résumé, les kiosques Chief permettent de mettre en valeur de grands écrans en présentant uniquement l’image dans un cadre de protection. Ils sont particulièrement adaptés à l’affichage dynamique et à l’information dynamique, dans les halls d’hôtels ou d’entreprises, dans les commerces ou sur les salons. Les moniteurs seront ainsi parfaitement protégés et joliment intégrés.

Plus d’infos : Chief

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.