Christie présente les nouveaux panneaux LED Core Series II

Avec les Core Series II, Christie ajoute à sa gamme des panneaux LED destinés à de nombreux cas d’usage grâce à leurs multiples qualités. Facile à installer, prêts à fonctionner 24h/24 et avec une qualité d’image de premier ordre, ces panneaux permettront de créer tous vos murs d’images sur mesure. Christie a même prévu des bundles prêts à l’emploi avec processeur vidéo associé.

Un panneau 800 nits compatible HDR10

Les panneaux de la gamme Christie Core Series II sont 33% plus lumineux que les modèles qu’ils remplacement. Ils atteignent 800 nits une fois calibrés. Ils supportent le HDR10 qui sera traité par le processeur vidéo en amont. Les Core Series II affichent de la 4K à 60 Hz sans sourciller. Ils bénéficient de série d’une alimentation redondante.

La facilité d’installation est une autre de leurs qualités. L’assemblage pour créer le mur s’effectue très simplement par une seule personne via des accroches quart de tour. Du reste, chaque panneau pèse seulement 6,5 kg. La profondeur réduite affiche moins de 10 cm, support mural compris. L’arrière n’a pas besoin d’être accessible, l’intégralité de la maintenance s’effectue en façade.

Des packs prêts à l’emploi jusqu’à 5,5m de diagonale

Les panneaux LED Core Series II existent avec cinq pitchs différents : 0.9, 1.2, 1.5, 1.8 et 2.5 mm. A l’horizontale, leur format est un sous-multiple du 19/6e. Ils sont prévus pour fonctionner 24h/24 pendant 100.000 heures. C’est-à-dire plus de 11 ans.

A lire également :   Vivitek Novotouch : trois nouveaux écrans interactifs tactiles pour l'éducation et les entreprises

Christie a prévu des packs pour chacun des pitchs. Ils existent en configuration 4×4 jusqu’à 8×8. La configuration avec le pitch 0.9mm en 6×6 permet d’obtenir une image 4K de 4,13m de diagonale. La distance de vision optimale se situe à 2 mètres seulement. En outre, chacun de ces packs est fourni avec un contrôleur Christie E510.

Christie Core Series II : des panneaux précis, lumineux et durables

En résumé, Christie met à jour son offre en termes de panneaux LED pour murs d’images avec une nouvelle proposition ultra qualitative. Tout est réuni pour créer des affichages de toute taille, durables, avec une image aussi lumineuse et quasiment aussi définie qu’un simple moniteur, et ce avec très peu de recul. Ces panneaux se destinent aux halls d’accueil, à l’événementiel et à toutes les applications d’affichage dynamique.

Plus d’infos : Christie

A lire également :   3 exemples de systèmes complets d'audio conférence itC pour salles de réunion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.